Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

:) Excellent le premier épisode de la saison 2 hier soir, j'ai hâte de voir toute la saison, mais il va falloir patienter presque 1 an pour ça (ou alors un peu moins d'un an).

Je suis très déçue que Véronica se soit fait abattre, espérons que Linc arrivera quand même à prouver son innocence.

Sinon, le nouvel agent du FBI m'a l'air très perspicace vis-à-vis des plans de Scofield, mais j'espère que Michael prendra sa revanche sur celui-ci, en étant plus ingénieux encore.

 

P.S. : Prison Break me manque déjà :)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

ENORME hier soir ! Excellents épisodes, suspense jusqu'à la fin...

Et le documentaire était vraiment très bien réalisé, il était bien meilleur que celui diffusé après "Desperate Houseviwes". Et l'infirmière est vraiment trop trop mignone. Merci M6 !

Lien vers le commentaire

J'ai pas tenu le coup, je pouvais pas attendre plus longtemps! Du coup un copain ma passé les 7 premiers épisodes de la saison 2! J'ai vu les 3 premiers et waouhh, c'est génial!!! On stresse carrément plus que dans la prison!!

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez; mais le générique de la version américaine donne un aspect complétement différent à la série, et je crois que je préfère ce générique à celui de la version française!

Lien vers le commentaire

Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez; mais le générique de la version américaine donne un aspect complétement différent à la série, et je crois que je préfère ce générique à celui de la version française!

 

Ba là ya pas photo, le générique français est à jeter aux ordures. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la première saison! j'espère que la seconde est tout aussi captivante! trop long d'attendre! :rolleyes:

 

ba ouais elle est terrible!! je sais pas si tu reçois la TV américaine, mais si tu la pas cherche quelqu'un ki la, sinon il y a d'autres moyens mais bon...

Par contre je suis déçu de certains choix de scénario, mais je ne vais pas dire quoi!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...