Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

RUMEUR !!! C'est juste parce qu'il traîne avec l'ex de T.R. Knight je crois. Non mais franchement, un mec n'est pas homophobe alors il est automatiquement gay ?

Heu apparament ils auraient fait plus que trainer ensemble, le garçon en question l'aurait rejoint souvent sur les plateaux de tournages et ils passeraient beaucoup de temps ensemble dans la villa de wentworth, de plus et cela date juste de quelques jours des paparazzis les auraient supris entrain de s'embrasser mais bon après peut être es-ce juste comme tu dis des rumeurs. :rolleyes:

Bref ça n'a pas grande importance mais je trouve ça croustillant comme info (il m'en faut peux :P )

Lien vers le commentaire

Jai lu quelque part que la prod de Prison Break avait peur quil révèle son homosexualité pensant que l'audience allait baisser parce quil yavait beaucoup de femmes qui regardait...

Si ya des gens qui ne regardent plus Prison Break parce quil n' y aucune chance que le héros se marie avec elle je trouve ça pathétique. Jai limpression que quelquefois l'histoire dun feuilleton passe au secon voire au 25ème plan...

Quand à l'acteur jespère qun jour il le révèlera (si il l'est évidemment) ça le soulagerait le pauvre!!!

Lien vers le commentaire

C'est à la une des news people aujourd'hui, Wentworth encore avec le même garçon dans les rues, au début ils ont essayer de semer les journalistes pis finalement ils ont renoncés et leur ont fais des grand sourire .

Donc bref c'est casi confirmé, deux potes ne passent pas autant de temps ensemble, surtout des stars, autres choses à faire il me semble.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

D'après la grille de M6, à partir du 4 octobre, c'est trois épisodes de "Prison Break" qui seront diffusés chaque jeudi. Assez étrange comme stratégie ...

Lien vers le commentaire
Alors quelqu'un a vu le premier épisode de la saison 3 ? Franchement, j'en ai marre, et voilà une nouvelle connerie d'histoire puis rallonger la série <_<

 

pas encore, je n'ai vu que les 17 première minutes mais ça ne saurait tarder! Une saison 3 ça va encore, mais je ne veux pas de saison 4!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...