Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

Si NRJ se mettrait à les diffuser, l'album [ou tout au moins le single] pourrait bien avoir un beau petit parcours...

 

 

oui moi aussi je pense que si NRJ le soutennait leur dernier single aura eu un meilleur parcour ainsi que celui a venir !!! ;)

 

 

ce serait pas mal que les single soit un peu remixer quand meme!! si c'est le cas elle auront au moins un acheteur potenciel!!! :P:lol:

Lien vers le commentaire
Invité phinks

La tracklist du best of:

 

 

* 1. Walk like an Egyptian - Inédit

* 2. Toutes les femmes de ta vie

* 3. Une Etincelle

* 4. Question de survie (de l’air)

* 5. Te garder près de moi

* 6. Les 5 branches d’une étoile

* 7. Aime

* 8. Retiens moi

* 9. Maniac

* 10. Reste encore

* 11. La Jungle

* 12. Déconnecter

* 13. A ta liberté

* 14. Dingue

* 15. Rendez moi la vie

* 16. Tout de vous - Inédit

Lien vers le commentaire

La dernière chanson est une ballade hommage aux fans !!

Par contre je comprend pas qu'il y est "Te garder près de moi" qui est une ballade pas terrible et qui a bien viellit...Pourquoi ne pas avoir mis "De porcelaine" à la place ?????????

Lien vers le commentaire

Le clip Walk like an egyptian sera tourné demain ( soit dimanche 29 octobre ). Donc on peut supposer une diffusion vers le 13 novembre ( 2 semaines avant la sortie ).

Maintenant que la chanson est prête on devrait pas tarder à l'entendre !!!!

Lien vers le commentaire

La dernière chanson est une ballade hommage aux fans !!

Par contre je comprend pas qu'il y est "Te garder près de moi" qui est une ballade pas terrible et qui a bien viellit...Pourquoi ne pas avoir mis "De porcelaine" à la place ?????????

 

Sûrement pour que chaque "période" soit représentée équitablement... et comme c'est l'un des titres qui ai le moins vieilli parmi les titres restants du premier album (assez out to date à 90%), je pense que c'est pour ça qu'elle est inclue.

A défaut, j'aurais préféré Panne des Sens.

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Je ne veux pas gacher la fete...en plus un fete avec les L5 c carrement Halloween justement, la fete de l'horreur dans tout ce qui a de pire...

 

1)vous me faite rire "imaginer que NRJ diffuse les L5 est totalement de la science fiction a l'etat pur...Il y a plus de chance que mireille matthieu soit dans le top 3 des femmes les plus sex de l'univers l'année prochaine...

 

 

2)ensuite ne vous rejouissez pas trop vite, leur prochain clip va etre nul mais enfin on ne peut pas leur en vouloir vu que le budget que la maison de disque a atribué au clip des L5 walk like an egyptian est de 65 euros,70 centimes.

 

3)ensuite pour la promo ne revez pas de voir les L5 a STAR ACADEMY ou NRJ MUSIC AWARD...Leur tournée promo est annoncé la premiere date est a 9h30 le 3 novembre a tripouillis-les-oies pour la foire a la saussice pour y aller c'est simple allez dans les montagnes du massif central et quand vous pensez que vous vous etes perdu c que vous y etes...

 

4)ensuite rendez vous tous a la soirée de lancement de l'album...C'est dans le petit bar PMU d'un petit village d'ardeche (le trou du cul de la france) Francis vous y attend, avec une farandole de veilles cacahouetes, de tartine a la margarine et des coktails sirop de grenadine et alchool a bruler.

 

5)ensuite comme on sait que les francais sont tres genereux cette année n'achetez pas le disque des enfoirés mais le best of des L5 comme vous eviterai de faire 5 nouvelles SDF. Mais achetez quand meme quelque album des enfoirés sinon elles n'aurront plus rien a manger.

 

6)sinon j'ai rencontrez Jacqueline la nouvelle manager des L5, et accessoirement conseillerere a l'anpe de ploucville...cette semaine les L5 ont un programme chargé:

-stage d'initiation a la lecture...

-stage de pour apprendre a faire de la poule au pot mais avec des poules en plastiques les vrais ca coute trop chere pour l'anpe de ploucville

 

apres tout ca bonne ecoute du best of des PUSSYCAT DOLL des pauvres...

Lien vers le commentaire

Hum lol

Même sans promo, ça peut largement se vendre

Il suffit d'aller chez le discaire

Si les gens voient le best of, ils iront voir la Tracklist par curiosité et comme ça leur rappellera plein de souvenirs ils l'écheteront

C'est moins sur pour le single mais bon, qui vivra verra

Car on ne peut pas prévoir ce qu'il se passera a l'avnir

Lien vers le commentaire

Je ne veux pas gacher la fete...en plus un fete avec les L5 c carrement Halloween justement, la fete de l'horreur dans tout ce qui a de pire...

 

1)vous me faite rire "imaginer que NRJ diffuse les L5 est totalement de la science fiction a l'etat pur...Il y a plus de chance que mireille matthieu soit dans le top 3 des femmes les plus sex de l'univers l'année prochaine...

2)ensuite ne vous rejouissez pas trop vite, leur prochain clip va etre nul mais enfin on ne peut pas leur en vouloir vu que le budget que la maison de disque a atribué au clip des L5 walk like an egyptian est de 65 euros,70 centimes.

 

3)ensuite pour la promo ne revez pas de voir les L5 a STAR ACADEMY ou NRJ MUSIC AWARD...Leur tournée promo est annoncé la premiere date est a 9h30 le 3 novembre a tripouillis-les-oies pour la foire a la saussice pour y aller c'est simple allez dans les montagnes du massif central et quand vous pensez que vous vous etes perdu c que vous y etes...

 

4)ensuite rendez vous tous a la soirée de lancement de l'album...C'est dans le petit bar PMU d'un petit village d'ardeche (le trou du cul de la france) Francis vous y attend, avec une farandole de veilles cacahouetes, de tartine a la margarine et des coktails sirop de grenadine et alchool a bruler.

 

5)ensuite comme on sait que les francais sont tres genereux cette année n'achetez pas le disque des enfoirés mais le best of des L5 comme vous eviterai de faire 5 nouvelles SDF. Mais achetez quand meme quelque album des enfoirés sinon elles n'aurront plus rien a manger.

 

6)sinon j'ai rencontrez Jacqueline la nouvelle manager des L5, et accessoirement conseillerere a l'anpe de ploucville...cette semaine les L5 ont un programme chargé:

-stage d'initiation a la lecture...

-stage de pour apprendre a faire de la poule au pot mais avec des poules en plastiques les vrais ca coute trop chere pour l'anpe de ploucville

 

apres tout ca bonne ecoute du best of des PUSSYCAT DOLL des pauvres...

 

 

 

 

toujours très interessant comme post!! et quel ironie dans ce post!!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité phinks

Le fan club des L5 vient d'annoncer officiellement que Claire a quitté le groupe, donc voilà c'est la fin.

 

Maintenant j'attend impatiemment que Lydy se lance en solo :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...