Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

Sans vouloir etre mechant Jul5fan...on s'en fout de leur potentiel...Tant qu'elle propose rien leur potentiel je m'en balance...Et puis en plus prend la premiere connasse qui passe elle aurra surement aussi du potentiel...

De plus leur potentiel je crois qu'il est un peu perimé...un potentiel pour quoi???Faire de la variet' pour des gens paumés nostalgique du debut 2000...

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de leur avenir il faut savoir qu'elles sont en contrat avec universal jusqu'à la fin de l'année, elles doivent déjà réfléchir sérieusement à leurs carrières respectives.

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Lidy en carriére solo (c'est bien Lidy la black?) et aussi Marjorie car elle a un jolie physique faire des musiques de pouf! :lol: ah sa veut dire aprés la fin de l'année c'est direction ANPE pour elle? :lol: fallait pas signer de CDD! :lol:

Lien vers le commentaire

Moi je vois bien Lidy en carriére solo (c'est bien Lidy la black?) et aussi Marjorie car elle a un jolie physique faire des musiques de pouf! :lol: ah sa veut dire aprés la fin de l'année c'est direction ANPE pour elle? :lol: fallait pas signer de CDD! :lol:

 

Je pense aussi que Lydy aurait ses chances en solo ^_^

Lien vers le commentaire

pour moi elle aurait dû avoir une carrière à la Chimène Badi, cad se faire expulser des L5 et se lancer en solo! avec Marjorie ce sont les deux seules qui sortent du lot...

 

:huh: c'est ce que j'ai dis un peu plus haut comme quoi.... :P

Lien vers le commentaire

Il y a bien eu un reportage des L5 dans le hit machine ce matin pour dire quelles été classées numero 2 en terme de vente des chanteurs issus de la télé et que sur les 37 groupes formés dans le monde issus de programme téléréalité il en rester seulement 5 dont elles mais évidemment rien n'a été dit sur le best of et pas de présence des filles dans l'émission

Lien vers le commentaire

Bon pour en savoir plus sur la sortie du best of j'ai demandé aux premières concernées : les L5 ! :D Hier au concert de Cavalaire j'ai demandé à Claire, qui m'a repondu.....qu'elle ne savait pas, que c'était un mystère ! Puis Lydy a dit que ca sortirai peut être fin Novembre...

Donc bon voila on est pas plus avancé.... :lol:

Mais le best of sortira surement regardez tous les artiste de télé réalité qui en vendent moins qu'elles et à qui on a laissé une deuxième chance !

Lien vers le commentaire

Je les aimais bien quand j' étais un ado paumé début 2000.

j'adorais alexandra!

belle voix, belle fille: vive les rousses!

 

En 2000 le groupe n'existait pas encore.

 

Mais le best of sortira surement regardez tous les artiste de télé réalité qui en vendent moins qu'elles et à qui on a laissé une deuxième chance !

 

Tu penses vraiment qu'un best-of pourrait les relancer ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...