Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

J'ai toujours beaucoup aimé l'originale, et c'est vrai que cette reprise sera probablement plus intéressante que celle initialement prévue (bien que j'aimais déjà beaucoup le titre).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'originale:

Cliquez ici

 

Y'a une pub qui utilise cette musique en ce moment mais impossible de me souvenir laquelle :(

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'ai toujours beaucoup aimé l'originale, et c'est vrai que cette reprise sera probablement plus intéressante que celle initialement prévue (bien que j'aimais déjà beaucoup le titre).

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'originale:

Cliquez ici

 

Y'a une pub qui utilise cette musique en ce moment mais impossible de me souvenir laquelle :(

 

Je crois que c'est la pub pour le gel extrême fixation Vivelle Dop.

Lien vers le commentaire

A mon avis, elles n'auraient pas du procéder au changement.

Walk Like An Egyptian est une chanson type des Années 80. Tout le son de l'époque et l'interprétation très particulière des Bangles peuvent être difficilement repris par d'autres aujourd'hui. C'est ce qui fait le charme de la chanson d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

J'aurai bien aimé voir ce que When the rain begins to fall aurait donné interprété par les L5. Je ne connais pas cette chanson... je suis donc curieuse !

Lien vers le commentaire

Les L5 pour faire parler d'elles et avoir un minimum d'actualité sont elles obligées de sortir des reprises ???....personne ne veut plus écrire de chansons pour elles ?? est ce donc la fin du dernier girls bands français ? esperons que Walk line an egyptian ne sera pas juste un effet d'annonce et sortira vraiment en single

Lien vers le commentaire

Les L5 pour faire parler d'elles et avoir un minimum d'actualité sont elles obligées de sortir des reprises ???....personne ne veut plus écrire de chansons pour elles ?? est ce donc la fin du dernier girls bands français ? esperons que Walk line an egyptian ne sera pas juste un effet d'annonce et sortira vraiment en single

 

Non c'est faux il y aura aussi une chanson inedite sur le best of (les rumeurs parlent d'une chanson hommage aux fans) . C'est d'ailleurs cet inedit qui devait sortir en single mais la reprise a été jugée plus commerciale !

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Walk line a egyptian ext excellent comme choix! bonne stratégie je ne l'ai pas entendu mais je pense qu'elles tiennent là un nouveau succé à lors actif!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...