Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

En 2000 le groupe n'existait pas encore.

Tu penses vraiment qu'un best-of pourrait les relancer ? :rolleyes:

 

Tu es sure? toutes les femmes de ta vie n'est pas sortie en décembre 2000?

Lien vers le commentaire

L5/Diadems "The end"

 

j'aimais beaucoup cette chanson!!! le clip était pas mal aussi ce style leur va à merveille.

 

L5 "retiens moi"

 

 

Je trouve une grande ressemblance avec leur avant dernier titre et le clip regardez.

 

L5 "déconnecter"

 

:( sa commence à dater les L5 faut qu'elles reviennent avant qu'il ne soit trop tard.

 

Une question, est ce une chanson de Lydy avant d'avoir intégrer le groupe !! :)

Elle a un coté Patricia Kaas dessus et monte haaut aussi beaucoup de nuances j'aime bien sa voix.

Lydy "love les hanches"

Lien vers le commentaire
Invité phinks

Une question, est ce une chanson de Lydy avant d'avoir intégrer le groupe !! :)

Elle a un coté Patricia Kaas dessus et monte haaut aussi beaucoup de nuances j'aime bien sa voix.

Lydy "love les hanches"

 

Oui c'est l'un des titres qu'elle a interprété en 2000 avant de faire partie des L5.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En effet ! Le premier best-of des L5 sera dans les Bacs nationaux dès le 20 Novembre et le premier extrait de celui-ci sera une reprise du tube "Walk Like An Egyptian". Les filles sont en ce moment même en studio pour revisiter quelques titres, car l'album sera composé de leurs plus grands tubes "Toutes Les Femmes De Ta Vie", "Retiens-Moi", "Une Etincelle", "Maniac", "A Ta Liberté"... ainsi que de la reprise "Walk Like An Egyptian" et un inédit !

 

Le clip sera tourné courant Novembre.

 

En esperant un beau succès pour les fêtes de Noël !

 

(ps : Coralie était hier présente dans le public de la Star Ac' ; lol)

Lien vers le commentaire

En effet ! Le premier best-of des L5 sera dans les Bacs nationaux dès le 20 Novembre et le premier extrait de celui-ci sera une reprise du tube "Walk Like An Egyptian". Les filles sont en ce moment même en studio pour revisiter quelques titres, car l'album sera composé de leurs plus grands tubes "Toutes Les Femmes De Ta Vie", "Retiens-Moi", "Une Etincelle", "Maniac", "A Ta Liberté"... ainsi que de la reprise "Walk Like An Egyptian" et un inédit !

 

Le clip sera tourné courant Novembre.

 

En esperant un beau succès pour les fêtes de Noël !

 

(ps : Coralie était hier présente dans le public de la Star Ac' ; lol)

 

 

c'est cool alors!!! j'espere que cette fois ca marchera bien!!!

 

par contre j'ai pas vu coralie hier a la star ac!!! :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...