Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

Walk line a egyptian ext excellent comme choix! bonne stratégie je ne l'ai pas entendu mais je pense qu'elles tiennent là un nouveau succé à lors actif!

 

Ca m'étonnerait bcp que ce titre marche...la carrière des L5 prend vraiment l'eau..elles devraient se reorienter vers un style plus Pussy Cat Dolls !!

Lien vers le commentaire

Un style PCD ?! Oh non j'éspère vraiment pas !!! Toutes les stars s'orientent vers une carrière R'n'B quand elles sont sur le déclin et ça m'énerve ... J'adore les PCD mais le style des L5 est pop/rock/electro et non R'n'B/pop. En esperant un nouveau succès pour mes 5 chéries ! lol

Lien vers le commentaire

Moi je verrais bien pour le single un 3 titres comprenant walk like an egiptian, when the rain begins to fall et la chanson inédite! :D (bien sur je peux continuer de rêver! :( )

 

Sinon moi j'aurais préféré when the rain begins to fall parce qu'elle est moins connue par les jeunes et je trouve cette chanson avec un plus gros potenciel quand elle est chantée par les filles!

 

Maintenant faut voir, si ça se trouve la version studio de "walk like an egiptian" peut rendre super bien et nous créer la surprise de relancer les ventes! :D

Lien vers le commentaire
Apparemment il n'y aura pas de single, il y aura juste un titre mis en avant pour les passages TV, radios, etc....

 

C'est ce que j'ai vu sur le forum.... c 'est vrai ça on a aucune info après elle éspère faire le grand retour!! mdr on y crois pas trop... C'est pas en sortant un best of qu'elle vont refaire surface.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour l'instant elles fissent leur tournée : plus que 3 dates ( la dernière est pour le 1er octobre ). Et après j'espère que la promo commencera enfin... Le best of sortira peut être pour Noel comme beaucoup de best of...

 

 

 

:huh: La tournée? :lol: c'est une tournée de concerts gratuit non? sinon il faut qu'elles walk dans la lumiére maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Pas de lien pour écouter leur versioN?

Lien vers le commentaire

ca fait presque un an que j'entend parler de ce best of hypothetique. De plus heuresement que leur tournée a Gratte-les-oies est gratuite parce que...hum...qui payerai pour aller voir les L5????

Lien vers le commentaire
Invité jul5fan

je comprend que les gens reagissent comme vous mais je vous assure que ces filles la ne sont pas morte tellement elles ont un potentiel enorme sincerement leurs dernier albums est vraiment super interessant et fort. apres je respecte vos choix et vos opinions.

 

kiss a tous

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait bcp que ce titre marche...la carrière des L5 prend vraiment l'eau..elles devraient se reorienter vers un style plus Pussy Cat Dolls !!

 

 

:lol::lol::lol: désolé j'avais pas vue les destiny's child aussi non? :lol: sérieux elles ne sont même pas à la hauteur de la cheville des PCD même si je les apprécie quand même! j'en reviens pas un style plus PCD :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...