Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Invité joterman

Messages recommandés

C'est peut-être le FBI qui est responsable de l'agression de Zack. :mdr:

Non mais cherchez pas trop loin, ça a juste pour but de rapprocher Samia de Zack et d'aborder le thème du racisme chez les flics mais je trouve que c'est franchement très mal et très peu crédible quand même. C'est dommage que le sujet existe bien mais là c'est tellement caricatural que ça en devient risible.

 

Sinon j'ai vu Fr3 avait renouvellé la série en augmentant le budget à condition qu'ils intègrent de nouvelles familles et de nouveaux lieux. ;)

Lien vers le commentaire
C'est vrai que charlotte commence à devenir agaçante.

Que de retour en ce moment: voila notre ami cyril l'incruste.

Pensez vous que samia va rompre avec fabien?

 

ben oui car c'est mal parti en tout cas je pense que samia aura une aventure avec lautre zack et reviendra ds les bras de fabien quand zack lui aura fait une crasse lol :mrgreen:

 

charlotte c'est vrai est enervante mais elle en a pas pr longtemps vu qu'elle sen va de la serie le 12 novembre je crois ( pr 8 mois ) donc bon ils vont pas lui concocter un super truc juste avant de partir lol !!

 

tres content de revoir ninon elle est trop mimie jladore :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire

Zach joue affreusement mal (pire que les autres comédiens alors que, parfois, c'est quand même super mal joué... mais ça détend :mrgreen: ).

Je découvre et j'aime beaucoup Agathe :)

 

J'aime également beaucoup les personnages de Luna (ma préférée), Juliette, Ninon, Samia, et Fabien :)

Par contre, le père Frémont, je peux pas me le piffrer lol, et je sens pas trop le Geoffroy aussi...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...