Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Invité joterman

Messages recommandés

 

 

 

Tout a fait d'accord dès que j'ai vu Lorraine se faire soi disant violer j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le film! J'ai trouvé ça très petit de la part des scénaristes de faire du copier coller! Quel déception!

 

 

 

 

Moi qui est pas vu le film jai vu que du feu!!!

Lien vers le commentaire

Moi jdr cette série, g commencé à la regarder il y a presque 2 ans sans vraiment être devant la télé tous les soirs mais depuis septembre difficile de louper la série. Défois c'est vrai que le scénario est un peu bidon mais j'aime bien, on voit bien les personnages évoluer. Longue vie à plus belle la vie. Déjà + de 670 épisodes.

Lien vers le commentaire
Moi jdr cette série, g commencé à la regarder il y a presque 2 ans sans vraiment être devant la télé tous les soirs mais depuis septembre difficile de louper la série. Défois c'est vrai que le scénario est un peu bidon mais j'aime bien, on voit bien les personnages évoluer. Longue vie à plus belle la vie. Déjà + de 670 épisodes.

 

 

 

c net longue vie a cette superbe serie de tt facon ils ont resigné pour trois ans encore je crois !! :D:D

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Ah, ba pourtant la presse people en parlait, snif alors .

Moi aussi je suis un accro a cette serie .

franchement des fois c'est QQ mais qu'est ce que ca me détend de regarder ça . J'adore les personnages .

 

Ce qui me dégoute, c'est le départ prochain de Charlotte, Luna & Juliette

(surtout Luna :crybaby: :crybaby: )

Lien vers le commentaire
Vous trouvez pas qu'en ce moment c chiant???

 

Si un peu lol, notamment maintenant que l'intrigue Charlotte est close.

Et puis, je trouve qu'ils exagèrent un peu sur le soit disant racisme des policiers marseillais etc. Le coup de la bagarre, sans raison, j'y crois moyen quand même.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...