Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Invité joterman

Messages recommandés

Ca m'est déjà arriver de zapper et de tomber sur cette série et j'avoue franchement ne pas aimer du tout je n'accroche pas,on dirait une série tournée dans des studios et non en extérieur,enfin c'est l'impression que j'ai.

Lien vers le commentaire

Ca m'est déjà arriver de zapper et de tomber sur cette série et j'avoue franchement ne pas aimer du tout je n'accroche pas,on dirait une série tournée dans des studios et non en extérieur,enfin c'est l'impression que j'ai.

 

Mais c'est une série tournée dans des studios les 3/4 du temps... :lol::P

 

> Studios de la Belle-de-Mai si ça intéresse certains ^^

Lien vers le commentaire

Mais c'est une série tournée dans des studios les 3/4 du temps... :lol::P

 

Ah ben finalement c'est pas une impression que j'ai on dirait que celui qui a crée la série était en manque d'inspiration et pour la mise ne scène en manque de décor justement car pour tourner dans un studio et avoir cette impression là quand on regarde la série il faut quand même le faire.

On dirait une série en carton :lol: ou les personnages sont en carton pâte.

Lien vers le commentaire

C'est pas super bien joué, les scénarios sont souvent cousus de fil blanc mais c'est divertissant, ça se laisse regarder sans déplaisir et à cette heure-là, ça change des cadavres des journaux TV.

Ca permet de décompresser après le boulot et de laisser son cerveau en jachère pendant 1/2h, c'est déjà ça. :D

Lien vers le commentaire

Comme le montre mon avatar, j'adore cette série

Après, chacun ses gouts mais je trouve le cadre de la série sympathique et simple

C'est l'essentiel, que ce soit mal tourné je m'en fiche, j'ai pas besoin d'effets spéciaux ou je ne sais quoi d'artificiel.Je veux juste qqch qui traite de la vie de tous les jours et me permettant de me divertir!

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

C'est vrai que les acteurs ne sont pas extraordinaire & que le scénario est parfois "Grotesque" mais il n'en demeure que cette série se laisse regarder je trouve car, elle traite de sujets diverses & donc cela nous enleve la monotonie des séries françaises

Lien vers le commentaire

Mais c'est une série tournée dans des studios les 3/4 du temps... :lol::P

 

> Studios de la Belle-de-Mai si ça intéresse certains ^^

 

Oh, je connais "des" gens (voire "des" membres) qui, quand ils viennent à Marseille, souhaitent voir le quartier du Mistral... Comme quoi :P

Lien vers le commentaire

Plus Belle La Vie n'est pas regardé que par des "ménopausées hystériques"...Il faut évoluer dans la vie...Cette sérié détend, elle nous change des 4400, Les Experts ou autres je ne sais quoi qui envahissent nos écrans et nos soirées...

Vive Plus Belle La Vie et que les mécontents passent leur temps libre sur un autre sujet... :)

Lien vers le commentaire

C'est sur, et le suspense n'est pas toujours au rendez vous mais bon, c'est pas le principal .

Cette série est vraiment la meilleure pour moi, je ne loupe pratiquement aucun épisode, c'est bizarre comme c'est devenu une habitude de regarder ça tous les soirs a 20h20 depuis près de 2ans .

C'est la seule série a laquelle j'accroche vraiment, tout ce qui est americain, genre Experts je n'accroche pas .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...