Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Invité joterman

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Nicolas est mort !

C'est horrible franchement !

Pourquoi ils l'ont fait mourir p*tin

Je suis super déçu quoi, c'est Nicolas, il a toujours été là flute !

Mais bon, est ce que France 3 va prendre le risque de le tuer DEFINITIVEMENT ...Peut etre va til se ranimer au dernier moment ...SNIFF MAIS REVEILLEZ LE !

Lien vers le commentaire
j'aurai préféré thomas il m'insuporte il devait avoir marre de jouer dans la série et sa peut se comprendre
Oui apparement il voulait aménager son temps de présence pour pouvoir jouer une pièce de théâtre et finalement la prod et lui ne sont pas tombés d'accord.

 

Je trouve ce rebondissement grotesque : un père (et de surcroit ancien flic) qui tue ses 2 enfants à cause d'une relation homosexuelle qu'il n'assume pas, c'est d'un ridicule. Les ficelles de ce feuilleton sont de plus en plus grosses et le pire c'est que le public répond de plus en plus présent. Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller comme ça.

Lien vers le commentaire

Généralement, ceux qui se font zigouiller ou ceux qui partent sont généralement ceux qui ont des projets ailleurs... enfin bon, moi, je m'en fous, tant que les couples se défont et se refont, tant que tout le monde tombe amoureux de tout le monde, moi ça me convient. :P

 

[mode ménagère_moins_de_50_ans_OFF]

Lien vers le commentaire

Je n'ai croisé ce programme que lors de ses rediffusions nocturnes, et l'ai trouvé assez amateur. J'ai du mal à comprendre l'engouement que génère ce feuilleton mais quelque part, je suis assez satisfait que l'on ait réussi à produire ce genre d'émission et à l'imposer. Il n'y a pas de raison que seuls les américains soient capable de nous balancer ce genre de soaps à tendance granguignolesque. Ca me fait le même effet que "Sous le soleil": ce n'est définitivement pas mon truc mais ce n'est pas pire que la plupart des séries étrangères du genre.

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto
Oui apparement il voulait aménager son temps de présence pour pouvoir jouer une pièce de théâtre et finalement la prod et lui ne sont pas tombés d'accord.

 

Je trouve ce rebondissement grotesque : un père (et de surcroit ancien flic) qui tue ses 2 enfants à cause d'une relation homosexuelle qu'il n'assume pas, c'est d'un ridicule. Les ficelles de ce feuilleton sont de plus en plus grosses et le pire c'est que le public répond de plus en plus présent. Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller comme ça.

Perso je trouve pas!!
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...