Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Invité joterman

Messages recommandés

Oui apparement il voulait aménager son temps de présence pour pouvoir jouer une pièce de théâtre et finalement la prod et lui ne sont pas tombés d'accord.

 

Je trouve ce rebondissement grotesque : un père (et de surcroit ancien flic) qui tue ses 2 enfants à cause d'une relation homosexuelle qu'il n'assume pas, c'est d'un ridicule. Les ficelles de ce feuilleton sont de plus en plus grosses et le pire c'est que le public répond de plus en plus présent. Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller comme ça.

 

 

 

C vrai que c ridicule!!!

 

Le père qui avait une relation homo et qui tue ses gamins c plus nul encore que amour gloire et beauté!!!

 

Faudrait quand même un peu de logique, cependant ça reste toujours intéressant pour le reste!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Moi, j'aime beaucoup cette série, tu la regarde une fois et tu deviens accro. En ce moment ça part vraiment en live, guillaume est vraiment dans la m****. Longue vie à cette série.

 

 

 

totalement d'acc av toi :rolleyes::D cette séie est complète a tout pont de vue et rassemble tos les ingrédients du succès je ne m'en lasse pas !!! 8) vous avez vu coment la lorraine (complice de samuel) a bien caché son jeu j'y croyais pas !!! l en ce moment c trop palpitant av l'enquete officielle(léo) et parallèle (luna rachelle) c remarquablement entrainant !!! :rolleyes::P

Lien vers le commentaire

Moi non plus, je ne pensais pas que Lorraine était complice... Quel rebondissement! Elle cache bien son jeu en femme victime.

 

J'ai commencé à regarder il y a presque 2 ans quand Ninon, Rudy et les autres passaient le bac. Moi aussi, je le passais à ce moment là. Je les voyais réviser. Je me sentais moins seule.

 

C'est assez original un épisode correspondant au jour actuel.

 

Je ne regarde pas tous les jours mais quand je regarde, j'arrive à comprendre ce qui s'est passé avant. Il y a parfois des histoires un peu trop grosses à mon goût avec toutes ces histoires de mort mais dans l'ensemble j'aime.

Lien vers le commentaire

Moi jai commencé à regarder la série quand la femme du patron (je connais aps trop les noms!!!) faisait un régime et puis je me suis mis à le regarder!!!

 

Par contre ce que je regrette c que dès fois ça soit un peu bidon genre le père qui a eu une relation gay alors que son fils l'était!!!

Lien vers le commentaire
Moi jai commencé à regarder la série quand la femme du patron (je connais aps trop les noms!!!) faisait un régime et puis je me suis mis à le regarder!!!

 

Par contre ce que je regrette c que dès fois ça soit un peu bidon genre le père qui a eu une relation gay alors que son fils l'était!!!

 

 

 

 

ah oui tu veux dire clémence la vendeuse de vins lol :lol: ok hihi!!! c vrai que c un peu tirer par les cheveux quelques fois mé c rare en tt cs ca reste une super série ! :D8)

Lien vers le commentaire
Regardez le film "Dérapage" avec Clive Owen & Jennifer Aniston, vous connaîtrez la suite de la série. (Enfin en ce qui concerne l'histoire avec le médecin dont je ne me souviens plus le nom.

 

 

 

c guillaume son nom ;) ca veut dire quoi ? précise ! c qu'ils s'inspirent de choses deja existantes ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Je comprendrai jamais le succes de cette série, les acteurs jouent comme des pieds, et les intrigues sont nazes.

 

Je préfère encore "Sous le Soleil"

 

 

 

lol vive la ringardise faut vivre av son temps elle est dépassée cette série !!! enfin de tt facon comme c une question de gout ya pas a discuter c subjectif on aime ou pas ;) moi j'adhère: l'intrigue est papitante et les comédiens super talentueux moi j'accroche grave !!!!! :D8):P

 

mdr pour la remarque de yannick tu fais bien de faire la comparaison av lisa car j'ai lu qu'elle s'était justement inspirée d'elle pr jouer ce role !!! hihi :D elle est qd meme bcq mieux comme ca nn ? lol :D

Lien vers le commentaire

 

Ils s'inspirent pas, ils copient (le film en question).

 

 

 

Tout a fait d'accord dès que j'ai vu Lorraine se faire soi disant violer j'ai tout de suite fait le rapprochement avec le film! J'ai trouvé ça très petit de la part des scénaristes de faire du copier coller! Quel déception!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...