Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

actu CIF

 

Melody Thornton (la black) a confié à la presse qu’elle serait "la première à quitter les Pussycat Dolls". Elle ne dissimule pas le fait qu’elle se soit servie de cette formation comme d’un tremplin pour une carrière solo. La chanteuse avoue également qu’aux débuts du groupe, sa seule ambition était déjà de devenir "la prochaine Mariah Carey". Elle s’opposait alors aux autres membres de la formation, qui, d’après la chanteuse, n’avait pour ambition que de faire partie d’un groupe de pop.

 

Par ailleurs, la chanteuse explique que l’image d’une "famille unie" que donne le groupe est très loin d’être fidèle à la réalité. Les premières chanteuses qu’elle a rencontrées, lorsque le groupe se formait, étaient loin d’être bienveillantes. Melody Thornton a également reconnu que sa déception avait été grande lorsque Nicole Scherzinger a été choisie à sa place pour mener la formation. Nicole Scherzinger, qui n’avait signé que pour un album du groupe, a par ailleurs déjà quitté la formation pour lancer sa carrière solo.

Lien vers le commentaire

Melody c'est pas la rousse, mais c'est la black! :D Sinon c'est ma preferee et je savais qu'elle allait faire une carriere solo! A mon avis, elle aurait pu rester mais vu que nicole etait toujours devant et qu'elle chanter toutes les chansons, alors elle preferait quitter le groupe! De toute facon sa voix est un mélange de mariah carey et de christina aguilera, et de plus, cette derniere est sa chanteuse preferee! Donc bonne chance a toi MELODY!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire

Melody c'est pas la rousse, mais c'est la black! :D Sinon c'est ma preferee et je savais qu'elle allait faire une carriere solo! A mon avis, elle aurait pu rester mais vu que nicole etait toujours devant et qu'elle chanter toutes les chansons, alors elle preferait quitter le groupe! De toute facon sa voix est un mélange de mariah carey et de christina aguilera, et de plus, cette derniere est sa chanteuse preferee! Donc bonne chance a toi MELODY!!! :D:D:D

 

ah il avait mis la photo de la rousse. en effet elle a aussi une belle voix a la christina.

 

mais je prefere nicole, bonne chance a toi melody

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pff, Nicole chante 50x mieux que toutes les autres filles réunies.

La petite Melody est bien mignonne, elle a un joli brin de voix, parfois, mais souvent, ce n'est pas grandiose.

Lien vers le commentaire

Pff, Nicole chante 50x mieux que toutes les autres filles réunies.

La petite Melody est bien mignonne, elle a un joli brin de voix, parfois, mais souvent, ce n'est pas grandiose.

 

moi aussi je prefere nicole mais en même temps on peut pas trop juger, on n'a entendu melody que tres rarement.

 

pour moi la voix de melodie est tres puissante a la christina d'apres le peu que j'ai entendu mais nicole a une voix que je ne connaissais pas, une voix rare envoutante voila les raisons qui me pousse a préférer nicole

Lien vers le commentaire
Invité musik35

c cool l'ablun des pcd c'est vendu pour l'instant a environ 3 830 000 exenplaire ds 2 semaines elles vont surment dépassé les 4 millions d'exemplaires

Lien vers le commentaire

Entre Nicole et Melody ??? Euh je sais pas trop. Les voix en studio sonnent bien mais en live c'est carrément différent. Nicole a une voix bizarre, et Melody pas très précise dans les aigus. Je sais pas. A première vue je dirais Nicole, elle maîtrise assez bien. Mais en tout cas c clair que c la guerre entre les deux. Sur "buutons", il y un petit solo de Melody mais bon c pas époustouflant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...