Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

Les autres chanteuses ne faisaient pas que les coeurs par hazard, on peu pas vraiment parler de chanteuse mais plus de figurante qui sont la pour faire jolies, un peu comme les destiny child, y'avait seulement beyoncé qui chanter! Je trouve ca dommage qu'on ne laisse pas les autres aux micros. Nicole est trop mise en avant!

Lien vers le commentaire
Les autres chanteuses ne faisaient pas que les coeurs par hazard' date=' on peu pas vraiment parler de chanteuse mais plus de figurante qui sont la pour faire jolies, un peu comme les destiny child, y'avait seulement beyoncé qui chanter! Je trouve ca dommage qu'on ne laisse pas les autres aux micros. Nicole est trop mise en avant![/quote']

Oui mais bon, la différence .

Surtout que la voix de Nicole est celle posée sur tous les singles

Lien vers le commentaire
Les autres chanteuses ne faisaient pas que les coeurs par hazard' date=' on peu pas vraiment parler de chanteuse mais plus de figurante qui sont la pour faire jolies' date=' un peu comme les destiny child, y'avait seulement beyoncé qui chanter! Je trouve ca dommage qu'on ne laisse pas les autres aux micros. Nicole est trop mise en avant![/quote'']

Oui mais bon, la différence .

Surtout que la voix de Nicole est celle posée sur tous les singles

 

Tout a fait d'accord avec toi, dans ce cas la c'est pas vraiment un groupe et d'autre part pourquoi se lancer dans une carriere solo (si cela s'avere vrai), alors qu'elle est deja en solo. Enfin bref si cela permet par la suite d'entendre les autres...

Lien vers le commentaire

je savais pas que nicole la chanteuse avait gagnée popstar aux usa ? cétait donc pour un groupe qu'elle avait gagnée ? ca date de quand ça ? jimagine que ca a du la lancer apres dans le milieu en tout cas elle chante bien, les autres font figurations et meme potiches mais nicole jm bcp sa voix et elle a lair simple comme nana lol

elles a quelle age on sait ? si non elle fait tipée comme fille cest quoi ses origines ?

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
je savais pas que nicole la chanteuse avait gagnée popstar aux usa ? cétait donc pour un groupe qu'elle avait gagnée ? ca date de quand ça ? jimagine que ca a du la lancer apres dans le milieu en tout cas elle chante bien' date=' les autres font figurations et meme potiches mais nicole jm bcp sa voix et elle a lair simple comme nana lol

elles a quelle age on sait ? si non elle fait tipée comme fille cest quoi ses origines ?

 

A+Elo[/quote']

Je ne pense pas qu'il y ait eu de télé-réalité, au départ c'est une troupe de cabaret.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Buttons, ouais elle est moins bien que les autres je trouve. Par contre le clip est meilleur que les deux derniers si pas le meilleur de tous ^^

 

En tout cas, je les ai vues pour la Fête de la Musique, ils ont laissé chanter les autres, c'était pas joli :roll: même Nicole était bof ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...