Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

Par contre j'y pense mais Wait a minute est depuis bien longtemps diffusé aux USA.

Je ne sais pas si c'est un point positif ou négatif concernant le single.

En effet, au moment de la sortie du quatrième single, Wait a minute est beaucoup monté en airplay et a mis un certain temps avant de descendre et d'être dépassé par Buttons. Depuis, il fait toujours partie des airplays, même s'il est très très loin du quatrième single.

Lien vers le commentaire

merci simon82, cela ne me déplait pas j'adore aussi.

 

De rien :) . Mais de toute façon pour moi ça ne change pas que ce soit "Wait a minute" ou "I don't need a man" le prochain single des PCD vu que j'adore toute leurs chansons !

Mais avant que le single arrive en France... :lol:

Lien vers le commentaire

De rien :) . Mais de toute façon pour moi ça ne change pas que ce soit "Wait a minute" ou "I don't need a man" le prochain single des PCD vu que j'adore toute leurs chansons !

Mais avant que le single arrive en France... :lol:

 

+1 l'album a un potentiel énorme et peut être beaucoup exploitée.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Jetez un coup d'oeil à ça :

 

Du blog d'Ashley (une des membres du groupe) :

 

Whats UP!!?

07/13/2006

Hey my beautiful people!! I have been enjoying a nice break these last couple days. Getting over jet lag is hard. Ive been sleeping a lot! But I think I needed it. Europe wore me out! hee hee.

Today we get to perform on "So You Think You Can Dance". Im so excited that there is a show out there that really supports dancer's and show's how amazing of artist's they are. Make sure to watch it if you can. And were also doing another episode of "CDUSA" so catch that one if you can as well.

Next week we are going to shoot our video for "I dont need a man" which will be released as our 5th single in Europe!! I cant believe the sucess of our first album. Thanks to all of you!!!

I also want to say thank you to the fan's who have made thier own website's. I checked out a few of them and I have to say they are amazing. Some of you have picture's that I didnt even know existed haha. It mean's a lot that you put all that effort into us. THANK YOU!

I hope all is well with everyone!!!

Loads of Love,

ASH PCD

l.t.m.s.y.f.

 

http://pcdmusic.com/index.php?opti...;Itemid=-1

Lien vers le commentaire

Donc ce serait I don't need a man.

Je dois avouer, même si j'aime beaucoup Wait a minute, que I don't need a man a toujours figuré parmi mes favorites de l'album, donc j'en suis très heureux.

Et c'est sûr qu'une fois encore la chanson a un potentiel énorme.

 

Mais j'ai pas bien compris, I don't need a man est pour le monde entier alors ou juste pour l'Europe comme ça avait été dit avant ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...