Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

Au fait, sur un certain mag', il y avait une fiche spéciale sur les PCD, avec leurs fiche persos (date de naissance, loisirs...) Mais sur le profil de Carmit Bachar, il était écrit: né un 4 septembre 1974, elle ne voulait pas dévoiler son age!!!! Mais ne t'inquiete pas Carmit!! La chirurgie esthetique fait des merveille si tu veux avoir l'air d'une poupée tout droit sortir de Syllicone Valley!! Tu peux prendre exemple sur la sublime meg ryan! :lol:

Lien vers le commentaire
Au fait' date=' sur un certein mag', il y avait une fiche spéciale sur les PCD, avec leurs fiche persos (date de naissance, loisirs...) Mais sur le profil de Carmit Bachar, il était écrit: né [b']un 4 septembre 1974[/b], elle ne voulait pas dévoiler son age!!!! Mais ne t'inquiete pas Carmit!! La chirurgie esthetique fait des merveille si tu veux avoir l'air d'une poupée tout droit sortir de Syllicone Valley!! Tu peux prendre exemple sur la sublime meg ryan! :lol:

 

Ah bon,je savais pas qu'il y avait plusieurs 4 septembre dans une année :lol: ...

 

Sinon j'aurais voulu qu'elles sortent I Don't Need A Man en single,ou Hot Stuff mais bon WAM est sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Mais ne t'inquiete pas Carmit!! La chirurgie esthetique fait des merveille si tu veux avoir l'air d'une poupée tout droit sortir de Syllicone Valley!! Tu peux prendre exemple sur la sublime meg ryan!  :lol:

Je croyais que Silicon Valley était connue pour son développement niveau technologies, etc.

Faut pas se fier au nom, mais peut-être as-tu raison!...

Lien vers le commentaire

merci pour la présentation des filles ! non moi je trouve que nicole fait son age... les autres font plus jeunes et carmites je savais qu'elle avait 30 ans passé ca se voit elle fait un peu transexuelle elle je trouve mdr

pr moi la plus belle c nicole c cler

 

je viens de voir le clip, elles sont super sexy dedans mdr mais jm pas trop la chanson en fait jsais pas jaccroche pas trop je prefere largos " beep".. mais a mon avis on est pas pret dentendre le nouveau titre chez nous si ? car beep cartonne encore pas mal je pense pour qq semaines.

c prevu pr quand vous savez ?

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Nicole a gagné Popstars et a intégré le groupe formé Eden's Crush

Oh Zut! J'y crois pas! J'ai repris mon cd d'Eden's Crush pour voir si c'était vrai et bien effectivement... Moi, plus jeune, qui était fan de ce groupe, j'l'avais même pas reconnue.

 

Sa voix a quand même changé entre temps.

 

Voilà la video du premier single d'Eden's Crush:

 

Get Over Yourself

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le cinquième single des Pussycat Dolls a été confirmé et c'est bien "Wait A Minute".

 

La vidéo de la chanson sera tournée en août à New York et devraient apparaître sur la vidéo Timberland, Carmen Electra, Justin Timberlake et Eva Longoria. La radio devrait diffuser à partir du 21 août 2006 aux USA et Canada et pour octobre/novembre pour l'UK et l'Australie et autres pays...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire

chez nous ça fait 3 singles pour le moment et je doute que le 4e arrive tout de suite vu le succes de Beep donc au pire buttons arrivera en septembre donc l'autre arrivera pas avant 2007 ( le 5e extrait) chez nous a mon avis non ?

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Le cinquième single des Pussycat Dolls a été confirmé et c'est bien "Wait A Minute".

 

La vidéo de la chanson sera tournée en août à New York et devraient apparaître sur la vidéo Timberland, Carmen Electra, Justin Timberlake et Eva Longoria. La radio devrait diffuser à partir du 21 août 2006 aux USA et Canada et pour octobre/novembre pour l'UK et l'Australie et autres pays...

 

A suivre...

Bon choix de cinquième single et merci pour l'info !

Finalement, PCD aura été assez riche au niveau exploitation et singles potentiels, et c'est tant mieux. Celles qu'on pensait parties pour le "one shot" de Don't cha ont réussi déjà quatre singles et quatre succès.

J'attends avec impatience leur prochain album, j'ai apprécié tout ce qu'elles ont sorti jusqu'alors. Sinon, le choix de single est tout à fait en cohérence avec ce qui se passe en ce moment (vague Timbaland - Nelly & Justin) et suit quatre autres singles tout aussi bien choisis.

J'ai hâte pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...