Aller au contenu

[topic Officiel] Pussycat Dolls


Invité LoveMonica

Messages recommandés

Invité culturemp3blog

même 2 millions je trouve ca énorme

 

mais leur album est très solide , jepense que leur deuxième album sera bcp moins bon car vraiment le premier album m'a époustoufflé

 

mes chansons préférées:

 

- right now

- feeling good (moi qui suis fan de nina simone, je suis servi)

- hot stuff (i want you back)

- et surtout l'association de "tainted love" avec mon tube préféré de Diana Ross "The Supremes) "Where did our love go"

 

j'veux dire, je ne pouvais pas demander mieux! je suis servi

 

après c'est s^pur il y avait les méga tubes:

 

- don't cha

- beep (qui je pense est leur disque qui les a vraiment installées dans le monde)

- buttons

- stickwitu (une des plus belles ballades mielleuses que j'ai entendu depusi MY ALL)

 

non, franchement, je kiffe bcp l'album dommaeg que la pochette soit aussi cheap!

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait me donner alors le chiffre exact des ventes de Don't cha ? Packe c'est ce que j'ai trouvé comme vente ! Environ 6.885.000 exs vendus.

Don't cha a été #1x3 au Royaume-Uni, #1x8 au Canada, #1x7 en Australie, #1x1 en Nouvelle-Zélande, #1x4 en Irlande, #1x2 en Allemagne, #1x5 en Suisse, #1x6 dans le monde...et j'en passe !

Lien vers le commentaire

Bah je trouve que elles ne servent à rien!

Elles sont juste là pour apporter des minirobes sur scène voilà tout! Je trouve qu'elles font très désorde sur scène, elles font taches!

 

La seule vraie Pussycat c'est Nicole, les autres ont dirait des folles qui n'ont jamais vu de stars et qui sont là comme des gamines de 10ans qui rencontre Lorie!

 

Pitoyable

 

(joli poussé effectivement!)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...