Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

J'ai découvert cette chanson par babybouye qui en est fan, et qui visiblement connait bien Eve Angelie puisqu'ils ont des cousins en communs (ou un truc du genre) enfin bref ...

contrairement a lui, je n'aime pas du tout mais Babybouye, tu pourrais peut etre plus en parlé et nous donné les photos de promo que tu as pris quand tu l'as vu ?

 

 

Je ne suis pas fan, mais bon, je n'ai pas vraiment honte du fait que Vanessa soit une cousine éloignée. Elle était même présente à me profession de foi d'ailleurs ! :)

Puisque nous en sommes aux confessions, pourquoi ne dis tu pas que tu me tannes sans cesse pour que je te donne son numéro ? :angry:

 

Je pensais pas que tu balancerai ca quand même, je suis assez déçu...

Lien vers le commentaire
Invité AfroDita

Cet chanson est rigolotte c du "ILONA-MITRECEY cochon" (qui aurrait cru un jour qu'on associerait ces deux mots? En tout cas les prostituées du BOIS DE BOULOGNE doivent le chanter en choeur entre deus passes...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

moi je trouve la chanson sympa, je suis sur que pas mal de monde on aimé . c léger funny

 

mais dés que le nom de eve angeli a ete DIT

ON préfere dire que c nul, j'ecoute pas eve angeli !!

 

mais si les médias la soutenais alors tout le monde dirais quelle est génial mais vu que tout le monde la prend pour une conne et bien l'opinion publique fais pareil car sa serait Oh mon dieu tellement honteux de dire qu'on aime EVE

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...