Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

Vous voyez, je vous l'avais dit il y a quelques mois : Eve Angeli : pas de face !

 

Je crois qu'au delà d'être très con, elle est utilisée par son mec comme un mac avec sa p...

 

Et puis ca doit y aller la coke pour faire des trucs pareils !

 

Je crois qu'ils ont dû se dire "Allez on va faire comme Sheila dans les années 70, on va utiliser un pseudo et ils vont nous passer à la radio les connards ah ah!"

Sauf que Michel et Eve oublie une chose : B. Devotion de Sheila en 77 avec "Spacer" apportait quelque chose de nouveau, ca s'appelait le disco! Claude Francois a suivi avec "Magnolia..." et "Alexandrie" après "Spacer";

alors que là, il faudrait lui dire à la Eve Angeli qu'avant son pseudo de films de cul, Lovina, y a eu Ilona, Crazy Frog, Pinocchio etc...

Pathétique.

Lien vers le commentaire

Non mais faudrait arretez de s'achar,ner sur elle, au lieu de faire les petits malins, vous feriez mieux de nous donnez un extrait est la source !! Non mais dire de telles anerie c'et vous qui estes pathétique !!!

 

 

Exusez moi si cette rumeure est vrai, mais moi j'ne ai pas la preuves alors tant que j'ne ai pas la preuve ...

Lien vers le commentaire
Vous voyez' date=' je vous l'avais dit il y a quelques mois : Eve Angeli : pas de face !

 

Je crois qu'au delà d'être très con, elle est utilisée par son mec comme un mac avec sa p...

 

Et puis ca doit y aller la coke pour faire des trucs pareils !

 

Je crois qu'ils ont dû se dire "Allez on va faire comme Sheila dans les années 70, on va utiliser un pseudo et ils vont nous passer à la radio les connards ah ah!"

Sauf que Michel et Eve oublie une chose : B. Devotion de Sheila en 77 avec "Spacer" apportait quelque chose de nouveau, ca s'appelait le disco! Claude Francois a suivi avec "Magnolia..." et "Alexandrie" après "Spacer";

alors que là, il faudrait lui dire à la Eve Angeli qu'avant son pseudo de films de c**, Lovina, y a eu Ilona, Crazy Frog, Pinocchio etc...

Pathétique.[/quote']

 

Modères tes propos concernant tel artiste. Tu peux exprimer ton opinion sans pour autant être vulgaire.

Premier avertissement avant un carton.

Merci.

Lien vers le commentaire

Oulala ! Je veux bien que le nouveau pseudo d'Eve Angeli ne plaise pas, tout comme ça musique, mais il faut respecter l'être humain quand même ! Je trouve déplorable les insultes envers elle, car malgrè sa candeur Eve n'a jamais été méchante et se comporte de manière sympathique envers les gens et ses fans !

 

Que l'on aime pas c'est une chose mais pas la peine d'être aussi agressif !

 

Pour ma part, je le redis, j'aime bien !

Lien vers le commentaire

NRJ en a parlé ce matin... Ca ne fait plus un doute maintenant lol.

Au risque d'en surprendre, et comme je l'ai dit à Babybouye hier, je pense que si le titre avait été du genre "Untel feat. Eve Angeli - 1,2,3", et en prenant ce titre au second degré, le côté coquin des paroles étant plutôt sympa, j'apprécierais plus. Là, ce qui me dérange c'est le côté "Je change de pseudo, j'oublie tout ce que j'ai fait avant", alors qu'avant justement j'adorais...

Mais en oubliant toutes ces considérations stratégiques, le titre est sympa et rigolo :cheesy:

 

:dehors

 

Par contre le "C'est toi que je t'aimeuh" qui me fait tant penser aux Inconnus était quand même... dispensable lol.

Lien vers le commentaire

 

:dehors

 

Par contre le "C'est toi que je t'aimeuh" qui me fait tant penser aux Inconnus était quand même... dispensable lol.

 

Mdr' date=' c'est pour ca au fond que j'aime bien ce titre avec le recul. C'est totalement naz mais totalement assumé (du moins je l'espère !). J'aime bien le côté double sens des paroles.

 

Ce titre va filer dasn ma playlist, à classer enter la [i']Coco dance[/i] et Bric à brac. Miam.

Lien vers le commentaire
Vous voyez' date=' je vous l'avais dit il y a quelques mois : Eve Angeli : pas de face !

 

Je crois qu'au delà d'être très con, elle est utilisée par son mec comme un mac avec sa p...

 

Et puis ca doit y aller la coke pour faire des trucs pareils !

 

Je crois qu'ils ont dû se dire "Allez on va faire comme Sheila dans les années 70, on va utiliser un pseudo et ils vont nous passer à la radio les connards ah ah!"

Sauf que Michel et Eve oublie une chose : B. Devotion de Sheila en 77 avec "Spacer" apportait quelque chose de nouveau, ca s'appelait le disco! Claude Francois a suivi avec "Magnolia..." et "Alexandrie" après "Spacer";

alors que là, il faudrait lui dire à la Eve Angeli qu'avant son pseudo de films de c**, Lovina, y a eu Ilona, Crazy Frog, Pinocchio etc...

Pathétique.[/quote']

 

Euh la Joss tu me décoit, tu as le droit de donner ton opinion, mais la tu vas trop loin ...

Crois tu que le boycottage qu'elle subit est légitime ?? je ne crois pas, la période Ferme célébrité ne doit pas remettre en cause son talent, sa voix, mais en tentant un nouveau projet, c'est chercher à prouver aussi son boycottage.

 

Respectez la, et n'entrez pas dans le jeu des médias, elle n'est pas plus bete qu'on pourrait lui faire croire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...