Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

Invité x-wolf

Par contre si quelqu'un a les infos: J'aimerais bien savoir si les paroles et la music ont été ecrite par eve angeli et (je crois que c'est )michel rosteing. Parce que je trouve la music pas tres moche, meme le debut de la chanson ressemble a je ferme les yeux de belyzel. Sinon vous allez dire qu'a mon age (22) c'est affligeant mais j'ecoute de plus en plus cette chanson. Meme si elle est pas top au moins elle est original.

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Ouvre les oreilles ecoutes la chanson et une chanson d'eve angeli c la meme chose. De plus sur le blog boxmusic, il y a un article qui dit que lovina c elle...

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Ben je sais pas mais je pense que si elle voulait que tout le monde sache que c eve angeli qui chante, elle aurait mis eve angeli et pas lovina...Lovina c pr tromper l'ennemi, faire que les gens qui n'aime pas eve angeli aime lovina, alors si elle le crie sur les toits... T'imagine toi un policier infiltré au sein de la mafia qui crie "je suis un policier infiltré"...

Lien vers le commentaire

Ben je sais pas mais je pense que si elle voulait que tout le monde sache que c eve angeli qui chante, elle aurait mis eve angeli et pas lovina...Lovina c pr tromper l'ennemi, faire que les gens qui n'aime pas eve angeli aime lovina, alors si elle le crie sur les toits... T'imagine toi un policier infiltré au sein de la mafia qui crie "je suis un policier infiltré"...

 

 

En même temps Eve Angeli ne dit pas que c'est elle...

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Ouais ben je reste septique puisqu'il parle d'un nouveau single..., selon mes sources, puisque eve angeli ne vendait + et ne passait pas en radio (son ancienne maison de disque est nrj), elle a decidé 2 choses: d'abord de sortir un single dance a la mode pour l'ete sous le pseudo LOVINA, comme ca si ca marche pas, elle n'y laisse pas de plume. Et puis de l'autre elle sortira un single sous son nom (puique moins risquée) du meme genre musical que d'habitude et qui 's'appelleras EVERYTIME, effectivement ce qui changeras c que la chanson sera en anglais. Elle se diversifie pour s'en sortir et moi je trouve ca pas mal...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...