Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

Ben en tout cas, ça fait plaisir pour une fois de voir une chanson neuneu chantée par quelqu'un qui sait chanter, ça chante d'Ilona et de ses potes qui tapent dans le même registre mais qui ne savent pas chanter :)

 

Par contre on aurait pu se passer de:

 

"7, 8, 9, on fait la teuf" ... Mmm mouais lool

Lien vers le commentaire

moi j'aime bien la chanson plus je l'écoute plus je l'aime meme si je trouve que le changement de nom est un peu debile mais c'est son choix et je n'ai rien a dire juste kelle ne fiche pas en l'air le peu de crédibilité qu'il lui reste!!!

Lien vers le commentaire
Invité sisi37

Elle passe 2 à 3 fois par jour sur Contact. Cédric tu la passe peut être aussi ? au passage je te fais un bisou je te vois pas souvent sur MSN en ce moment.

 

Perso j'aime bien, et si le 6/9 d'NRJ en ont parlé, ça veut dire qu'ils ont reçu le single... elle va peut être pas tardé à être dans leur playlist. Sa m'étonnerais pas non plus que Fun la passe aussi.

Lien vers le commentaire

je crois pas que nrj diffusera ça : ils se sont foutu de la gueule du titre pendant 10 bonnes minutes! ni fun qui copie un peu les playlist nrj concernant les titres commerciaux

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Lovina est bien Eve, si c'est elle en effet je trouve ça cool !!!

 

Car cette fille est sans arrêt critiquere t malgré ça elle s'accroche !!!

 

Elle a subit le jeu des medias a une époque imcontournable et reconnu comme une chanteuse française a voix , monté au nu par les médias puis depuis la ferme la dégringolade et bien sur les gens aiment ça casser .......... en gros le shéma c'est "star un jour /nulle le lendemain".................

 

Alors que elle chante bien et je la trouve assez nature ce qui est appréciable !!!

 

Les media ce sont joué d'elle si avec lovina elle rentre dans leur jeu pour ce jouer d'eux je dis bien jouer Eve !

 

C'est mon avis j'assume lool ;)

Lien vers le commentaire
Invité sisi37

NRJ ont critiqués beaucoup de titres, et ça ne les a pas empêché de les diffuser ! Matt Pokora est beaucoup critiqué par NRJ et pourtant il est diffusé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...