Aller au contenu

Lovina [Eve Angeli] - 1, 2, 3 J'Irai Au Bois


Messages recommandés

Elle est pas aidée la pauvre. Quitte à se trouver un nouveau pseudo, elle aurait pu chercher un peu plus longtemps parce que Lovina, c'est le comble du ridicule. Rien qu'à entendre le pseudo, on s'attend à voir débarquer un travesti à mi-chemin entre Amanda Lear et Lova Moore. :huh:

 

Non mais en plus, cette chanson, voilà quoi :unsure:

Lien vers le commentaire

Bien j'aime pas ...

Faut dire que j'avais bien accrocher au debut de ca carriere ... mais apres la Fermeca ma beaucoup decu, de voir ca personaliter,, elle aurais du rester cacher comme beaucoup d'artiste font.

car, la ferme celebriter + les lingerie coquine.... elle veut vraiment ce fair des tunnes mais je pense pas qu'elle pense a sa reputation.

Enfin dommage elle as tous perdu.

Bonne chance Eve

Lien vers le commentaire

Pour ma part je ne crache pas sur Eve mais cependant je trouve le pseudo "Lovina" assez ridicule il faut bien l'admettre ! Mais il faut reconnaitre également qu'il lui colle à la peau ! lol

Et puis pour le moment aucun communiqué nous a certifié que "Lovina" = "Eve Angeli" c'est pourquoi je l'ai mis entres crochets ! De plus je suis ravie que le sujet fasse parler et Eve doit l'être également même si certaines critiques sont un peu trop lourdes quand même !

 

Je trouve la chanson fort sympa et j'éspère qu'elle saura revenir sur le devant de la scène car, malgrè sa naiveté, je la trouve touchante et gentille comparé à d'autres "veuves noires" ! lol

 

Bisx a+

Lien vers le commentaire

 

Je trouve la chanson fort sympa et j'éspère qu'elle saura revenir sur le devant de la scène car, malgrè sa naiveté, je la trouve touchante et gentille comparé à d'autres "veuves noires" ! lol

 

Bisx a+

 

Voila je partage ton avis elle fait pas illusion mais elle est vrai comparé a certaines grandes voix qui font grande dame a la tv et en réalité sont pas si digne que ça ........................... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

Je trouve la jaquette digne de sheila ds les annees 60, et le pseudo LOVINA (qui est aussi un manga je crois...) se passe de commentaire mais au moins on ne peut pas dire qu'elle tente pas de se renouveller et de prendre des risques elle passe de la variété a de la dance moi je trouve ca plutot courageux. La chanson n'est pas trop mal (a part 7-8-9 on fait la teuf! ca elle aurrai pu s'en passer) C'est du ilona mais avec un second sens coquin...

Lien vers le commentaire

Je trouve la jaquette digne de sheila ds les annees 60, et le pseudo LOVINA (qui est aussi un manga je crois...) se passe de commentaire mais au moins on ne peut pas dire qu'elle tente pas de se renouveller et de prendre des risques elle passe de la variété a de la dance moi je trouve ca plutot courageux. La chanson n'est pas trop mal (a part 7-8-9 on fait la teuf! ca elle aurrai pu s'en passer) C'est du ilona mais avec un second sens coquin...

 

oui le manga c love hina je crois ;)

 

Je suis d'accord avec toi sur le courrage que elle a de changer de style !!! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...