Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

je l'ai acheté aujourd'hui sur virgin mega, eh ben! je suis scotché! la deuxième partie est extra, le texte est vraiment bien tourné , les arrangements qui montent en puissance et élodie frégé qui pour la première fois reste "stable" vocalement sans changer de tonalités ou sans passer à outrance de la voix de tête à la voix pleine et avec une très jolie qualité d'interprétation qu'elle avait déjà mais plus léger. bravo!

Lien vers le commentaire
je l'ai acheté aujourd'hui sur virgin mega' date=' eh ben! je suis scotché! la deuxième partie est extra, le texte est vraiment bien tourné , les arrangements qui montent en puissance et élodie frégé qui pour la première fois reste "stable" vocalement sans changer de tonalités ou sans passer à outrance de la voix de tête à la voix pleine et avec une très jolie qualité d'interprétation qu'elle avait déjà mais plus léger. bravo![/quote']

 

Hum je salive :)

J'attendais en effet que quelqu'un me confirmerait cette montée en puissance de la musique sans qu'Elodie ne passe en démonstration vocale, tout m'est confirmé, merci donc... j'ai trop hâte ^^

Lien vers le commentaire

J'ai télécharge le titre par curiosité sur VirginMega et j'avoue etre très surpris. Le titre est excellent et j'attends d'écouter d'autres titres pour voir si l'achat de l'album s'impose pour moi. Sans être fan, j'aime bien Elodie car humainement je la trouve simple, attachante et d'une grande gentillesse

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a tout à gagner avec ce titre et cette collaboration avec Biolay. Ceux qui appréciaient déjà Elodie et son univers musical ne sont, à mon sens, pas dépaysés tant les deux univers se rapprochent et se complètent. Et je pense qu'elle va bénéficier d'un intérêt médiatique qu'elle n'avait pas vraiment eu jusque là. Entre Breillat et Biolay, elle va s'attirer la sympathie des médias dits "intellos".

 

Après, il me semble évident qu'elle ne va pas déchaîner les foules tant ce que sera l'album ne risque pas d'intéresser "NRJ ou autres". Etant donné que "NRJ ou autres" ne s'intéressaient déjà pas à elle avant, qu'elle fasse ce qui lui plaît puisque c'est ce qui nous plaît. C'est déjà beaucoup :P

Lien vers le commentaire

Lorsqu'elle était passée chez Fogiel à la sortie de "Je te dis non", elle avait été très bien accueillie et Marc-O l'avait félicitée pour l'écriture de sa chanson. Ca va aller dans ce sens. "Je te dis non" était une introduction à ce prochain album...

 

Et rien à foutre d'NRJ, cette radio ne diffuse que la soupe commerciale inintéressante et mille fois entendue. Qu'elle fasse ce qui lui plaît et ça marchera, j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire

Je n 'ai pas encore écouté ce titre mais j'ai vraiment hate car j'adore ce que fait Benjamin Biolay ( j' ai tout ces albums) et ce qu'a fait Elodie Frégé à sa sortie du chateau (meme si j ai écouté son 1er album et n ai pas aimée la plupart des titres à l exception...des singles!)

et assez interressant.

J'aime beaucoup les 2 derniers singles et ai été surprise de "je te dis non" qui vraiment un excellent titre et une belle interprétation car je dois avouer que la voix d'elodie ne me plait pas des masses sur des titres comme "de l eau" qui soit dit en passant n'etait pas plus mauvais que le premier single des autres gagnants de la star ac' (meme le meilleur pour moi face à des titres comme "cassé" de Nolwenn, ou les premiers singles de Jenifer et Grégory que j'ai détestée).

Le problème avec la star academy et ces participants c'est qu il faut se détacher de l 'imge qu'on a eu d'eux pendant plusieurs mois et c'est le problème que j'ai eu avec les gagnantes des star ac 2 et 3 (je préférais de loin Emma Daumas et surtout Sofia Essaidi qui est pour moi la plus grandeinjustice de défaite de ce programme )

Donc quand je vois qu elodie gagne face à Sofia,je fais un rejet total de cette première surtout que j'ai pas trouvé son 1 er album bon (un peu comme Nolwenn mais c'est une autre histoire et la comparaison n'est valable que pour mon attitude de rejet et non la qualité des albums ne connaissant pour le premier album de Nolwenn que les singles).

Maintenant j'attends d entendre ce premier titre ainsi que l album et Il n'est pas impossible que je change come c'est déjà le cas sur les singles suivant d'elodie et me pocurre cet album à l etonnement général de mon entourage je pense....

Lien vers le commentaire

J'ai écouté plusieurs fois la chanson en entier et j'aime bien mais sans plus.N'étant pas fan d'Elodie Frégé, j'avais apprécié son tout premier single " De l'eau" et son beau duo avec Michal.C'est pas mal mais il n'y a pas de quoi l'être sous le choc comme le sont certains ici.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...