Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

Moi j'aime assez, ça m'a surpris et ce que j'attend d'une artiste en général

 

C'est assez différent de ce qu'elle avait fait avant, mais même si je ne l'aime pas vraiment, j'avais beaucoup aimé son premier single même si le clip gachait tout, son duo avec Michal était super sympa aussi, quand à "Je Te Dis Non" je ne l'ai que très peu entendu mais j'aimais beaucoup!

 

A l'instar de Nolwenn elle se met dans une bulle qui va lui redorré une image moins 'StarAc' fera t-elle mieux que le premier album? J'en doute parce que elle restera Elodie Frégé, mais après qui sait avec une promo forcée TF1 ça peut marcher...

 

Je suis pressé d'entendre ça en entier, et surtout de voir le clip et si TF1 joue le Jeu, ça sent la maraine de la StarAc6

Lien vers le commentaire

A L'instar de Nolwenn ??

 

Je trouve Nolwenn s'est quand meme beaucoup demarquée de son image "starac" (chateuse de variétés vulgaire) du 1er album avec le sublimissime " Histoires Naturelles". (Lool).

 

Sinon , Je Trouve l'extrait "pas mal" mais sans plus pour le moment et je suis tres surpris de le trouver "pas mal" car d'habitude juste d'entendre la voix de cette fille , ça m'endort.

 

Enfin On est Bien loin (pour repondre à Sweetheart) de l'originalité Folle et entetante de "Ohwo". :D

Lien vers le commentaire

il est vrai que ce titre ne passera pas énormément sur les ondes comme NRJ, Vitamine ou autres... dommage car le titre est très agréable et on sent la différence par rapport à son 1er album. je trouve que ce titre a du potentiel et j'espère qu'il va bien marcher pour pouvoir faire de la promotion du nouvel album d'Elodie (que j'attends avec impatience)!!

Lien vers le commentaire

je trouve l'extrait très doux, subtil en même temps c'est ce que j'attendais d'elle. Elodie Frégé est vraiment particulière, je compre,ds d'ailleurs qu'on ne l'aime pas. sa victoire à la star ac est un "malentendu". elle n'a rien de la blonde un peu cruche ,pleurnicharde mais "tellement ravissante" qu'elle a touché pas mal de monde puisqu'elle a gagné. Je crois que c'est une jeune fille complexe, paradoxale vec beaucoup de talent (j'espère que son album ne me démentira pas).

Lien vers le commentaire
Invité ram

merci biolay, encore une fois il a fait du beau boulot vu l'extrait! et ce que j'aime, c'est qu'elle ne minaude pas sur ce titre!!! j'achète direct!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...