Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

Invité titplezz

Moi non plus je vois pas un immense succès avec un single mais elle peut s'imposer avec l'album.Je vois bien un succès a la Olivia Ruiz...

Lien vers le commentaire
Pas mal les extraits , mais je prefere beaucoup plus Nolween Leroy !

 

chacun ses gouts, mais honnetement je trouve que la nouvelle direction d'Elodie est pour le moment un bon choix car la ceinture est une bonne chanson peut-etre pas un tube mais un beau succés! en tout cas je l'espere pour faire taire les mauvaises langues!! lol

Lien vers le commentaire

Exactement chacun ses goûts!, ils ont tous un univers , un style totalement différent qu'on ne peut les comparer! il y a de la place pour tout le monde personne ne prend la place de personne au contraire ils apportent chacun une empreinte artistique qui leur est propre. ;)

Lien vers le commentaire
Exactement chacun ses goûts!' date=' ils ont tous un univers , un style totalement différent qu'on ne peut les comparer! il y a de la place pour tout le monde personne ne prend la place de personne au contraire ils apportent chacun une empreinte artistique qui leur est propre. ;)[/quote']

 

Voila merci de recadrer avant qu'on ne tombe une enième fois dans "Qui est la meilleure ?" ce qui n'a que peu d'interêt (je suis gentil je dis pas "pas" ^^).

 

Quelqu'un sait il quand la chanson sera disponible dans son intégralité ?

Je voudrais bien savoir comment la chanson va se finir... musicalement, textuellement et vocalement ^^

Lien vers le commentaire

Ca y'est, je me suis téléchargé La ceinture dans son intégralité et je suis très agréablement surpris.

 

C'est agréable et joli à entendre dès les premières écoutes. Donc, je suis conquis ! :cheesy: :amour

 

J'attends avec curiosité les autres titres de son nouvel album ! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...