Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

Moi qui l'avais un peu mise de coté ces dreniers temps je suis sous le charme de ce titre !

Il est vraiment bien...

Mais c'est un nouveau single ou ils vont refaire une réédition de l'album ?

 

Non pas de réédition du Jeu des 7 erreurs ...c est apparement un titre inédit du 3 ème album d'Elodie Frégé qui sort début 2010 !

Plus que sympathique le titre !!

Toutefois si c'est pas le management d'Elodie qui a mis le titre en ligne je trouve cela abusé de la part d'un "pirate" d'avoir mis le titre en ligne!

Lien vers le commentaire

pas mal... Par contre si la maison de disque avait vraiment l'envie, ils auraient pu le faire rapidement retirer du site, youube aurait accepté.

 

je pense plus à un test déguisé sous forme de piratage histoire de créer le buzz et avoir l'avis des gens. ce serait pas la prems à faire ça.

 

Donc c'est pas mal mais en effet c'est très très cheap et on penserait entendre un "rejet" de Jean-Pierre François.

 

Faudra voir finalisé ce que cela donnera mais bon... après 2 écoutes c’est quand même bien ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire

message laissé par Elodie Frégé Management sur facebook hier soir à une question psoée sur ce titre qui circule

 

"Bonsoir, le titre qui circule et qui ne devrait pas circuler est une maquette enregistrée par Elodie il y a plus de cinq ans pour rendre service à un jeune auteur compositeur. Cette chanson ne fait en aucun cas partie du répertoire d'Elodie et n'est bien sur absolument pas un titre qui sera sur le prochain album."

 

donc rien à voir avec l'album à venir

Lien vers le commentaire

message laissé par Elodie Frégé Management sur facebook hier soir à une question psoée sur ce titre qui circule

 

"Bonsoir, le titre qui circule et qui ne devrait pas circuler est une maquette enregistrée par Elodie il y a plus de cinq ans pour rendre service à un jeune auteur compositeur. Cette chanson ne fait en aucun cas partie du répertoire d'Elodie et n'est bien sur absolument pas un titre qui sera sur le prochain album."

 

donc rien à voir avec l'album à venir

 

 

Et ben c'est bien dommage car j'adore ce titre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...