Aller au contenu

Elodie Frégé - Le jeu des sept erreurs


Messages recommandés

merci pour les extraits surtout celui d'Omar qui est un peu plus long

 

Je suis très loin d'apprécier musicalement cette demoiselle mais là pourtant le court extrait m'a bluffé' date=' c'est très doux et j'avoue qu'au bout de plusieurs écoutes je suis complétement rentrée dedans. Si on m'avait dit un jour que j'allais apprécier un titre d'Elodie Frégé comme quoi les opinions parfois sont faites pour être défaites...

 

Kevin j'ai relevé quelques petites inexactitudes sur les paroles (uniquement sur l'extrait d'Omar en espérant avoir bientôt l'occasion d'écouter le titre dans sa totalité)

 

"Non pas sur la bouche

Même si c'est louche

Puisque ma langue

A le goût de ta vertu

De [b']ton honneur[/b] perdu

 

Non pas sur les lèvres

Même si j'en rêve

Même si je tremble

Et bien que mon coeur soit nu

Mon âme est revêtue

De pudeur et d'impudence

Sans te faire offense

Mieux ne vaut pas tenter sa chance

Rien ne dure...

Au dessus de la ceinture

 

Non, pas sur la bouche

Même sous la douche

Même si c'est dur

Je te mordrai

C'est promis

Tous les coups sont permis

 

Non, pas sur les lèvres

Même pas en rêve

A sang pour sûr

Ou tu mangeras ton pain gris

Mon coeur est endurci

Ne tire pas sur l'ambulance

Garde la potence

Plus rien n'a plus d'importance

Rien ne dure...

Au dessus de la ceinture

 

 

Avec cet extrait finalement je vais encore plus prêter attention à ce nouvel album

 

Moi aussi, l'album je pense sera une perle, vivement que j'entende cette chanson... je pense qu'avec ce titre Elo fera parler d'elle du moins je l'espère.

Lien vers le commentaire
Mouais' date=' je comprends pas l'enthousiasme de tout le monde, c'est comme pour Nolwenn lol.

Enfin faut dire que c'est pas trop mon genre, mais j'avoue qu'il y a bien pire.[/quote']

 

Rien à voir avec Nolwenn et encore moins avec Mariah :lol: .

 

*joke*

 

Je comprends qu'on puisse être insensible à ce genre mais je trouve franchement que c'est un travail très accompli le peu que j'ai entendu.

Un des albums que j'attends le plus...

Lien vers le commentaire

C'est un joli extrait, il faut plusieurs écoutes pour rentrer dans la chanson, voix douce et sensuelle, paroles coquins mais tout a fait corrects, que l'on apprécie ou pas sa musique il faut reconnaitre qu'elle a son propre style et c'est tant mieux!

Pour ce qui est de nolwenn il y a une grande différence! nolwenn a une voix exceptionnelle, élodie a une jolie voix cristalline, ce sont deux styles complètement différents!

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de nolwenn il y a une grande différence! nolwenn a une voix exceptionnelle' date=' élodie a une jolie voix cristalline, ce sont deux styles complètement différents![/quote']

 

Nan mais c'est pas leur style musical que j'ai comparé pour la deuxième fois :lol:

Je parle de l'ENGOUEMENT que leur titre respectif a suscité sur le forum.

Et pour l'une comme pour l'autre, je ne comprends pas ce qu'on trouve à leurs titres, mais bon ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que le faite qu'elles se soient toutes les deux rétirées de la scène médiatique pendant un bon moment a dû susciter beaucoup de curiosités et d'intérêts à leurs égards! sachant qu'elles sont toutes les deux attendues au tournants ce qui est normal!

Lien vers le commentaire

Elodie, Elodie, Elodie.... :amour

Sa voix me touche, ce qu'elle represente me touche, ce qu'elle chante me touche...

ce que j'ai entendu de l'extrait, c'est vraiment trés trés prometteur, loin d'être fan de Biolay, je pense qu'il aura su magnifier cette merveilleuse chanteuse...

Lien vers le commentaire
Elodie' date=' Elodie, Elodie.... :amour

Sa voix me touche, ce qu'elle represente me touche, ce qu'elle chante me touche...

ce que j'ai entendu de l'extrait, c'est vraiment trés trés prometteur, loin d'être fan de Biolay, je pense qu'il aura su magnifier cette merveilleuse chanteuse...[/b']

 

Rien à dire de plus, le verbe magnifier est éloquent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...