Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

Je Suis Tres dçu De Ce Choix De "Hurt" en Second Single . Il Aurait Beaucoup de Mla Dans Les Charst meme Si C'est Un Bon Titre" . "Undestand" aurait été mieux dans le meme style.

 

Sinon Pour La Sortie de" Ain't No Other Man" en Octobre . Vaut Mieux Oublier. C'est Trop Tard.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
Invité Sanaé

Mhh.. Le topic remonte à loin mais bon ^^'

 

Je n'ai pas eu le courage de lire tous les post donc je voudrais juste savoir s'il y a eu (ou il y aura) une réédition de l'album avec une chanson en plus Are You Sure ? (Feat. Rain) ? Si oui, est ce que qqn aurait un lien pour l'écouter ?

 

Merci ^_^

 

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Je pense aussi que c'est fini...la tournée boucle la promo ! C'est un peu dommage je trouve, l'album aurait pu être mieux exploité mais bon..au moins je me console en me disant que MOI je possède ce bijoux qui est l'un des meilleurs albums que j'ai entendu !

 

Pour le prochain...je pense qu'il ne faut rien presser. Elle en parle..certe, mais si comme tout le monde le croit (et c'est sur à 95%) elle est enceinte, je pense qu'elle va prendre du temps pour le bébé et nous sortir l'album vers fin 2008.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...