Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

Je désolée je suis une fille qui aime porter des décolletés, des robes moulantes et jupes courtes, mais je ne suis pas vulgaire. J'ai jamais dit qu'il fallait être couverte de la tête au pied, c'est juste cette provocation dans les poses, dans les regards, dans le fait qu'elle ait la bouche ouverte. Et la guêpière c'est le ponpon. Et oui Christina Aguilera a bien les seins refaits. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir, avec cette prothèse ultra ronde. Je la trouve vulgaire, et pourtant j'aime ses chansons. J'aime aussi que les paroles figurent dans le livret, comme l'a toujours fait Mariah Carey, mais les photos sont dérangeantes, surtout la première.

 

Hmm hmm... Tu n'es pas obligée de te prendre en exemple pour justifier que telle ou telle personne est vulgaire comparée à toi. Ensuite, comme je l'ai lu plus haut, le vulgaire est relativement subjectif car, en effet, on peut être couvert ET vulgaire. Pour preuve de subjectivité dans le vulgaire, et puisque tu la cites alors qu'elle n'a rien à faire dans ce topic, Mariah Carey peut être considérée comme bien plus vulgaire que Christina par certains et classe pour d'autres. De mon point de vue, les photos sont sexy mais pas vulgaires. On ne peut pas rendre hommage aux années 50 sans en accepter le côté sexy et pin up qui se dégage de ses chansons. Donc, le style de photo est cohérent avec le style de l'album.

 

Enfin, je trouve que le fait qu'elle est mariée n'implique en rien le fait qu'elle est sensée faire des photos romantiques ou fleur bleue. On peut être mariée et rester une femme sexy et qui s'affiche comme telle.

Lien vers le commentaire

Hmm hmm... Tu n'es pas obligée de te prendre en exemple pour justifier que telle ou telle personne est vulgaire comparée à toi. Ensuite, comme je l'ai lu plus haut, le vulgaire est relativement subjectif car, en effet, on peut être couvert ET vulgaire. Pour preuve de subjectivité dans le vulgaire, et puisque tu la cites alors qu'elle n'a rien à faire dans ce topic, Mariah Carey peut être considérée comme bien plus vulgaire que Christina par certains et classe pour d'autres. De mon point de vue, les photos sont sexy mais pas vulgaires. On ne peut pas rendre hommage aux années 50 sans en accepter le côté sexy et pin up qui se dégage de ses chansons. Donc, le style de photo est cohérent avec le style de l'album.

 

Enfin, je trouve que le fait qu'elle est mariée n'implique en rien le fait qu'elle est sensée faire des photos romantiques ou fleur bleue. On peut être mariée et rester une femme sexy et qui s'affiche comme telle.

 

 

Absolument Monsieur ! Je crois que Gigey a oublié que Christina ne s'habillait probalement pas comme ca pour aller faire ses courses. J'espère que lorsque tu vas chez Franprix tu laisses ton atiraille de Mariah chez toi, tu risques de te faire agresser si tu portes la robes en skye jaune de GYN (bien évidemment, c'est une blague à ne pas prendre comme un pic ^^).

 

Christina incarne un personnage, et elle l'incarne a merveille. Rien qu'à voir son clip, on ne peut qu'approuver son choix vestimentaire et ses attitudes tant je la trouve crédible dans ce registre musical.

 

Pour la période Stripped, c'était peut être un peu plus trash , certes, car elle voulait clairement casser son image de jeune poupée adulescante et montrer qu'elle n'avait vraiment rien à voir avec BritBrit ou la pucelle Texane de l'époque Jessica Simpson & co.

 

Bref tout cela n'a rien de vulgaire et correspond avec son évolution de carrière.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Aucun rapport...

 

1) Tu devrais laisser tes comparaisons avec Mariah Carey au placard, tu ne m'a jamais vue que je sache. Ta blague n'est pas drôle, et hors sujet.

 

2) Oui elle incarne ce rôle à merveille dans son clip, j'ai adoré. Mais non elle ne joue pas bien la pin up sur ces photos. Encore une fois aucun rapport.

 

3) La période Stripped, je fais comme si je ne la connaissais pas, et j'espère que tout le monde fera pareil, sinon bienvenue aux préjugés. Et là c'est encore HS.

 

4) Son évolution de carrière me plaît, j'aime ses chansons, j'aime son clip, mais je n'aime pas certaines photos du livret, elles sont vulgaires, un point c'est tout.

Lien vers le commentaire

Aucun rapport...

 

1) Tu devrais laisser tes comparaisons avec Mariah Carey au placard, tu ne m'a jamais vue que je sache. Ta blague n'est pas drôle, et hors sujet.

 

2) Oui elle incarne ce rôle à merveille dans son clip, j'ai adoré. Mais non elle ne joue pas bien la pin up sur ces photos. Encore une fois aucun rapport.

 

3) La période Stripped, je fais comme si je ne la connaissais pas, et j'espère que tout le monde fera pareil, sinon bienvenue aux préjugés. Et là c'est encore HS.

 

4) Son évolution de carrière me plaît, j'aime ses chansons, j'aime son clip, mais je n'aime pas certaines photos du livret, elles sont vulgaires, un point c'est tout.

 

 

Je disais cela pour détendre un peu l'atmosphère...

Vous manquez d'autodérision ma chère Gigey.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Christina a les seins refaits mais qu'est ce qu'ils sont beaux!

 

Sur les images du livret que j'ai posté j'en ais oublié quelques unes:

000197838.jpg 000197839.jpg 000197840.jpg

 

C'est pas sage pour autant, Xtina a toujours été provoc, et je trouve important que même quand elle passe d'un style musical à l'autre elle reste ce qu'elle est. C'est une fille très girl power, c'est le but du paradoxe: s'exhiber de façon suggestive mais gueuler sa rage dans son travail (les chansons).

Lien vers le commentaire
Invité Patouchlamouche

Christina a les seins refaits mais qu'est ce qu'ils sont beaux!

 

Sur les images du livret que j'ai posté j'en ais oublié quelques unes:

000197838.jpg 000197839.jpg 000197840.jpg

 

C'est pas sage pour autant, Xtina a toujours été provoc, et je trouve important que même quand elle passe d'un style musical à l'autre elle reste ce qu'elle est. C'est une fille très girl power, c'est le but du paradoxe: s'exhiber de façon suggestive mais gueuler sa rage dans son travail (les chansons).

 

Entièrement d'accord avec toi ..... Ceci dit je trouve pas que ce soit si provoc que ça les photos de ce nouvel album ... enfin ça correspond surtout à l'époque dans laquelle elle se plonge, et si on regarde de plus près les photos de l'époque ça se rapproche énormément .... c'est toute la beauté de l'exhibition suggestive !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...