Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

Invité caese

Pour ceux qui n'auraient pas encore écouté l'album ...(si si il y en a certainement encore quelques uns ) :unsure:

 

AOL diffuse actuellement en avant-première le sublime " Naughty Nasty Boy "

 

Voila qui devrait finir de vous convaincre d'acheter ce disque qui s'annonce comme l'un des meilleurs de l'année !

 

Ca se passe ici :

http://musique.aol.fr/christina-aguilera-l...id/article.html

Lien vers le commentaire

Magnifique Album ! J'adoore . J'adoore et Je Readoore .

Je m'en lasse pas depuis une semaine , écoute et réécoute .

Sa Voix Est Trop Magnifique meme si quelques fois , elle en fait un peu trop . Les Titres" Save me from my self" pour sa douceur , "Candyman" Pour son coté Fou/Fou Dansant ." On My Way" , " Understand" , "Oh Mother" Ou encore "Still Dirty" Font Parti de mes favoris .

 

Mon Album Préféré (Pour le moment) de l'année . Elle donne une belle claque aux popettes tels que Britney et Mandy auxquelles elle ne pourra plus sous quelques forme que soit etre comparé

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

C'est sûr... J'aimerais bien que d'autres artistes (sans citer lesquels parce qu'on me dit que c'est HS mais bon...) s'essayent à ce style. Le jazz c'est l'essence de la musique. C'est dommage qu'on le laisse de côté. Bravo Christina d'oser ce pari de remettre au goût du jour un style boudé par le public et surtout sous la pression de la doctrine commerciale.

Lien vers le commentaire

C'est sûr... J'aimerais bien que d'autres artistes (sans citer lesquels parce qu'on me dit que c'est HS mais bon...) s'essayent à ce style. Le jazz c'est l'essence de la musique. C'est dommage qu'on le laisse de côté. Bravo Christina d'oser ce pari de remettre au goût du jour un style boudé par le public et surtout sous la pression de la doctrine commerciale.

 

Moi qui aime beaucoup le jazz, je trouve cet album concept vraiment très intéressant! cela permettrait à un certain public de s'intéresser why not à ce genre musical pas vraiment très exploité en france, cela éviterait d'écouter toujours les mêmes daubes , un peu plus de vraie musique jazzy ca ne fait vraiment pas de mal!

Lien vers le commentaire

Moi qui aime beaucoup le jazz, je trouve cet album concept vraiment très intéressant! cela permettrait à un certain public de s'intéresser why not à ce genre musical pas vraiment très exploité en france, cela éviterait d'écouter toujours les mêmes daubes , un peu plus de vraie musique jazzy ca ne fait vraiment pas de mal!

 

 

+ 1 Gigey, lenny

 

vive le jazz

Lien vers le commentaire

Alors ma 1er écoute sur le cd 1 ba j'ais zapé plein de titres aux debut et je retiens que pour l'instand makes me wanna pray,oh mother, still dirty et back in the day après le reste j'accroche moins.C'est vrais que le cd 1 est plus monotone et moins originale et à la longue c'est chiant .Par contre le cd 2 une pure merveille mais très court 8 chansons et 1 intro vraiment sympathique mes chansons favorites sont candyman, i got trouble et save me from myself mais elles sont toutes bien enfin compte .Par contre je comprend mieux les 3 étoiles du rolling stone le cd 1 n'a rien d'extraordinaire et le cd 2 est peut être une bombe mais trop court à mon gout , mais ça reste un très bon album mais pas un classique .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...