Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

Les photos sont trés jolies.

 

Pour le nouvel album , je pense que je l'écouterais avant de l'acheter car à l'écoute des extraits mais si je trouve cela original , je reste un peu perplexe. Je trouve que les titres sont moins tubesque que ceux de Stripped .

 

Par exemple : "Ain't No Other Man" est un moins bon single pour lancer un album que "Genie In A Bottle". ( même si j'apprécie ANOM)

 

Dans tout les cas , je lui souhaite du succés car je l'aime bien et j'espère qu'elle continuera à faire des titres sympa .

 

 

Perso j'ignorais que "Genie in a bottle" était extrait de l'album "stripped".

 

Si c'est moins tubesque, ben peu importe tant que c'est de qualité.

Lien vers le commentaire

Genie in a bottle n'a jamais fait partie de Stripped, mais plutôt de son album éponyme.

 

Les singles extrait de Stripped sont les suivants : Dirrty, Beautiful, Can't Hold Us Down, Fighter & The Voice Within.

 

Pour ce qui est de l'album, je trouve qu'il est excellent [et encore le mot est faible], certainement le meilleur de l'année pour l'instant selon moi.

J'adoore les deux CD avec petite préférence pour le deuxième.

Lien vers le commentaire

Pour "Genie In A Bottle" , je le savais! .

La phrase était seulement la à titre de comparaison ! J'ai mis ce titre comme j'aurais mis "Fighter" ou "Car Wash".

Enfin je précise que je trouve que ses chansons sont de qualité mais j'ai juste un petit doute sur le nouveau style .

 

 

Non mais je te taquinais, je posséde également "stripped" chez moi.

 

Sinon, il n'y a pas à avoir de doute sur le nouveau style.

Lien vers le commentaire
Invité caese

Vous ne croyez pas qu'avec cet album elle ne devrait plus être classée dans "Variété, pop etc..." mais dans " R'n'b, groove etc..." ?

 

Je me posais juste cette question et recherchant ce topic ;)

Lien vers le commentaire

Attention Attention Attention !!!!

 

 

Le nouveau single en Allemagne est Understanding (entendu ce matin en nouveauté sur LA station allemande)...

 

Nous allons avoir droit a une diffusion assez étrange en fonction des pays j'ai l'impression....

 

En soi je m'enfiche mais je tenais a le dire pour les "fans fans"

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Radio Regenbogen Jon67 et il n'y passe que les titres exploités physiquement Gigey...

 

Ah ben tiens il faudra que je l'écoute plus souvent cette chaîne.

 

*Va sûrement l'écouter ces prochains temps*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...