Aller au contenu

Christina Aguilera - Back to Basics


Messages recommandés

J'ai la chance d'avoir "Slow down baby" en entier et elle est trés percutante, même plus que ANOM !!

J'espère qu'elle sera parmi la liste des singles prévus :)

 

PS// Poisonfort, ton avatar de Rihanna est magnifique :D

 

Cen n'est pas moi qui l'ai créé mais merci quand même,c'est très gentil! ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai écouté quelques extraits et ca m'a laissé une très jolie impression de ce que j'en ai entendu, j'aime beaucoup ce mélange de sons rétros et modernes qui est très sympa et agréable à écouter! un pari très audacieux qui va à l'encontre de ce qui marche actuellement mais qui pourrait surprendre et marcher car je trouve le concept vraiment intéressant!

Christina est surprenante, c'est pour cela que j' apprécie autant son travail artistique, elle prend certains risques, ose proposer un style différent et j'espère pour elle que son travail va payer! :)

Lien vers le commentaire

Voila c'est officiel, Candyman sera le 2nd extrait de l'album Back To Basics! Je trouve la chanson magnifique, et je pense que ca va faire un carton, voire plus gros que celui de Ain't no other man! Trop Content!

 

http://xtinaworld.com/

 

Voila la source, c'est le 2nd article!

 

Il y a de bien meilleurs titres à extraire que Candyman je trouve... Même s'il est sympa, je ne le trouve pas très radio friendly... Un peu trop marqué 30's.

 

Soit dit en pensant, ça me fait penser à l'album I'm Breathless de Madonna... Même si Back to basics est bien sûr plus abouti.

Lien vers le commentaire
Invité Franck007

Le premier disque est excellent..j'adore et les morçeaux sont vraiment bien produits.

Par contre j'accroche pas trop au second.

 

J'espèreq ue "Candyman" ne sera pas le prochain single. Il y a de meilleurs choix comme "Slow Down Baby" ou "Understand".

Lien vers le commentaire

Le premier disque est excellent..j'adore et les morçeaux sont vraiment bien produits.

Par contre j'accroche pas trop au second.

 

J'espèreq ue "Candyman" ne sera pas le prochain single. Il y a de meilleurs choix comme "Slow Down Baby" ou "Understand".

 

 

Tu es la 1ère personne du forum à préférer le 1er disque au 2éme que j'ai rencontré.

 

Sinon moi j'ai pas de préférence cependant 2 chansons me rébutent tout de même

 

"thank you" et "save me from myself" je leur trouve rien de spécial.

Lien vers le commentaire

Les photos sont trés jolies.

 

Pour le nouvel album , je pense que je l'écouterais avant de l'acheter car à l'écoute des extraits mais si je trouve cela original , je reste un peu perplexe. Je trouve que les titres sont moins tubesque que ceux de Stripped .

 

Par exemple : "Ain't No Other Man" est un moins bon single pour lancer un album que "Genie In A Bottle". ( même si j'apprécie ANOM)

 

Dans tout les cas , je lui souhaite du succés car je l'aime bien et j'espère qu'elle continuera à faire des titres sympa .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...