Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

J'ai une grande déception pour le clip "HN" j'aurais pensé quelque chose de plus osé. Une Nolwenn dans la forêt de réels animaux sauvages....Moi qui pensait que sa serait son plus beau clip et bien c'est celui que j'aime le moins!

 

Elle ne voulait pas trop choquer les âmes sensibles non plus, elle y va molo et crescendo! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité izouf
J'ai une grande déception pour le clip "HN" j'aurais pensé quelque chose de plus osé. Une Nolwenn dans la forêt de réels animaux sauvages....Moi qui pensait que sa serait son plus beau clip et bien c'est celui que j'aime le moins!

 

Elle ne voulait pas trop choquer les âmes sensibles non plus, elle y va molo et crescendo! :lol:

Elle l'aurait fait avec des marionnettes sa aurait été le même effet!! j'aime beaucoup Nolwenn mais sur ce coup je ne comprend pas votre fascination envers ce clip qui n'a rien d'extraordinaire bien au contraire! Tout son maquillage on dirait elle est tombé sur la palette! mdr un vraie pot de peinture , pourtant elle est si belle naturelle.

Lien vers le commentaire
J'ai une grande déception pour le clip "HN" j'aurais pensé quelque chose de plus osé. Une Nolwenn dans la forêt de réels animaux sauvages....Moi qui pensait que sa serait son plus beau clip et bien c'est celui que j'aime le moins!

 

Elle ne voulait pas trop choquer les âmes sensibles non plus, elle y va molo et crescendo! :lol:

Elle l'aurait fait avec des marionnettes sa aurait été le même effet!! j'aime beaucoup Nolwenn mais sur ce coup je ne comprend pas votre fascination envers ce clip qui n'a rien d'extraordinaire bien au contraire! Tout son maquillage on dirait elle est tombé sur la palette! mdr un vraie pot de peinture , pourtant elle est si belle naturelle.

 

Peut-être mais ce clip reste très beau esthétiquement et ce maquillage très poussé des yeux est voulu, il y a une certaine cohérence dans le choix des vêtements, coiffures et le maquillage, tout est travaillé dans une atmosphére étrange et fantastique, nolwenn a voulu transmettre un message mais pas seulement. Enfin ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre mais au moins ce clip fait parler on y adhère ou pas!

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Autre petite new que je rajoute à celle de Sunwritten87. :D

 

La première de la tournée de Nolwenn sera à priori(ça peut changer lol) à Vichy le jour de son anniversaire le 28 Septembre prochain(tout un symbole) dans la magnifique salle du Palais des Congrés-Opéra(cf image)

 

 

f_vichy_theatre_2.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai une grande déception pour le clip "HN" j'aurais pensé quelque chose de plus osé. Une Nolwenn dans la forêt de réels animaux sauvages....Moi qui pensait que sa serait son plus beau clip et bien c'est celui que j'aime le moins!

 

J'aime beaucoup le clip, même si ce n'est pas celui que je préfère. Mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi: la chanson est très largement inspirée de musées type le museum d'histoire naturelle, où toutes les espèces sont présentées avec des exemplaires d'animaux empaillés, naturalisés... donc le clip est très cohérent avec la chanson. Une forêt et de vrais animaux sauvages, ça n'aurait rien eu à voir avec le texte et le ton de la chanson.

Lien vers le commentaire

Cool d'avoir enfin une date. Mais c'est vrai que ça fait tard, vu que le clip passe déjà en télé depuis début avril (il parait, je ne l'ai encore jamais vu ailleurs que sur internet).

Ils jouent donc la stratégie de l'album, la même qu'avec ohwo, en pensant que ceux qui n'ont pas encore acheté l'album le feront à l'écoute de ce second single. A mon avis ça condamne le single pour le top single... Espérons que ça fera remonter l'album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...