Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Invité WildSunflower

Même si je n'aime pas ses chansons, je trouve que cette fille est très sympathique, qu'elle a beaucoup de charisme... et qu'elle est toujours très belle. Je l'ai vue chez Ruquier, elle était charmante ! :D

Lien vers le commentaire

Merci pour la vidéo, j'ai loupé l'émission et de toute façon ce n'est pas plus mal, à chaque fois, il fut supporter ces 2 animateurs qui me sont insuportable! :lol:

 

Vraiment hate de voir le clip d' "Histoire Naturelle" !!! Le making of est vraiment bien! Mais, je pense que c'est pour nous aider à patienter d'un éventuel retard... lol

Lien vers le commentaire

Le clip va passer sur tf1 deja Nolwenn la dit et apres sur les autres chaines évidemment, d'un jour à lautre dapres elle.

Et oui elle vraiment sympathique et ne se la pete pas du tout au contraire, super simple, je lai revu ya quelques jours a un concert dans le sud et franchement, trop adorable, cest la seule qui a signée si longtemps pour la 50 aine de fans facile qu'il yavait et toujours le sourire, cest pas une contrainte du tout pour elle et elle aime vraiment ses fans.

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...