Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Invité Nolman

Spéciale Gainsbourg(F2)/Duo Elie Semoun-Nolwenn: Bonnie&Clyde/15-04-06

 

Merci à Pepsie de nolwenn-online.com et à son site www.videos-nolwenn.com! ;)

 

Vidéo:

http://videosnol.com/videos/gainsbourg-bon...onnie-clyde.wmv

 

MP3:

http://nolwennleroy-videos.org/musique/gai...onnie-clyde.mp3

 

C'est un peu spécial. Moi j'aime bien: Nolwenn ne chante pas spécialement, c'est un phrasé spécial et la voix de Nolwenn est plus grave. En tout cas elle a tout pour être actrice. :D

 

caps-6.jpg

 

caps-1.jpg

Merci au site www.divine-nolwenn.com! ;)

Lien vers le commentaire

Thanks pour les vidéos et mp3, c'est un pur régal!

Je voulais revenir sur sa prestation sur la song "angel" que dire!

Magnifique interprétation de nolwenn, elle m'a donné énormément d'émotions et de frissons, bravo à elle et au pianiste qui l'accompagnait. Cette fille a un sacré talent, je pense sincèrement que ce sera une future grande! pour les sceptiques et oui il en existent, j'espère qu'ils se rendront compte du talent de cette nana! Nul doute qu'elle ira loin! :D

Et puis quel regard sur sa prestation de bonnie and clyde, très belle, nolwenn nous aurait cacher ses talents d'actrices? Non elle est vraiment bluffante en bonnie avec le regard qui tue! :cheesy:

Lien vers le commentaire

Quelle surprise pour moi de me rendre compte que j'adore le nouvel album de Nolwenn Leroy. Je n'avais pas acheté le premier car j'avais pas accroché avec les singles et la voix, même si elle était belle, me laissait indifférente.

 

Par contre le deuxième est absolument magnifique aussi bien au niveau de le voix, des textes et de la musique.

 

Je vais pas citer toutes les chansons que j'aime car à quelques exceptions près (notamment "Rien de mieux au monde" qui tombe comme un cheveux dans la soupe par rapport à l'ambiance de l'album) j'aime tout l'album

Lien vers le commentaire

Classements de la semaine:

-album: 125(+5) toute petite remontée. Je commence à me demander si elle va retrouver le top100

-single: 59(-2) toute petite chute, et là je m'attendais vraiment à pire

 

Toujours pas de date de sortie pour HN-le single?

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

Nolwenn sera sur TF1 dans Podium le 6 Mai prochain: c'est une spéciale Obispo.

Elle y interpretera Aller plus haut avec Tina Arena ainsi que le Temps qui court avec une partie de la troupe des enfoirés.

L'émission a été enregistrée en même temps que la spéciale Bruel, le dernier Podium où elle avait participé. Sachant que pour Histoire Naturelle c'est à chaque fois le même tableau, il est possible que sa prestation soit rediffusée lors de ce nouveau Podium.

Voila. :D

Lien vers le commentaire

oui un peu déçu de cette toute petite remontée, mais je préfére qu'elle continue a monter tout doucement que de la revoir dégringoler.

 

Quand est ce que l'on aura les dates de la tournée fixer et qu'en est ce que l'on pourra voir le clip sur tf1?

Lien vers le commentaire
oui un peu déçu de cette toute petite remontée' date=' mais je préfére qu'elle continue a monter tout doucement que de la revoir dégringoler.

 

Quand est ce que l'on aura les dates de la tournée fixer et qu'en est ce que l'on pourra voir le clip sur tf1?[/quote']

 

On peut voir le clip sur le site de TF1!

 

Et pour la tournée 2006/2007 on a quelques dates qui ont été glissé en radio par Nolwenn...

 

-> Le 29 Septembre 2006 à la Salle Vauban de Lille.

 

-> Le 9 Octobre 2006 Olympia Paris.

 

-> Le 10 Octobre 2006 Olympia Paris.

 

-> Le 2 Novembre 2006 Cirque Royal Bruxelles (Belgique) . :cheesy:

 

-> Le 3 Novembre 2006 au Forum de Liège (Belgique).

Lien vers le commentaire
Invité izouf

J'ai une grande déception pour le clip "HN" j'aurais pensé quelque chose de plus osé. Une Nolwenn dans la forêt de réels animaux sauvages....Moi qui pensait que sa serait son plus beau clip et bien c'est celui que j'aime le moins!

Lien vers le commentaire
oui un peu déçu de cette toute petite remontée, mais je préfére qu'elle continue a monter tout doucement que de la revoir dégringoler.

 

Quand est ce que l'on aura les dates de la tournée fixer et qu'en est ce que l'on pourra voir le clip sur tf1?

 

On peut voir le clip sur le site de TF1!

 

Et pour la tournée 2006/2007 on a quelques dates qui ont été glissé en radio par Nolwenn...

-> Le 29 Septembre 2006 à la Salle Vauban de Lille.

-> Le 9 Octobre 2006 Olympia Paris.

 

-> Le 10 Octobre 2006 Olympia Paris.

 

-> Le 2 Novembre 2006 Cirque Royal Bruxelles (Belgique) . :cheesy:

 

-> Le 3 Novembre 2006 au Forum de Liège (Belgique).

 

 

Pour moi même si je suis à paname, je remonterai chez moi sur lille pour la voir au zénith (salle vauban).

Lien vers le commentaire
oui un peu déçu de cette toute petite remontée, mais je préfére qu'elle continue a monter tout doucement que de la revoir dégringoler.

 

Quand est ce que l'on aura les dates de la tournée fixer et qu'en est ce que l'on pourra voir le clip sur tf1?

 

ben moi le clip je l'ai vu sur m6

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...