Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Eh bien moi au contraire je n'ai pas trouvé ca fade du tout, j'ai bien aimé leur prestation, c'était frais, sympa et je trouvais qu'il y avait beaucoup de complicité, de simplicité dans leur interprétaion!.

Nol on l'a sentait s'éclatée sur cette chanson, elle a transmi sa gaieté, sa douceur et sa générosité ce qui est le plus important pour une soirée caritative! Elle était là pour soutenir une cause et non pour se mettre en valeur comme certain que je ne citerai pas!

Elles étaient présentent en tant qu'artistes solidaire!

Nolwenn et elsa ont fait un jolie duo avec plein de douceur, d'amour et de légerté c'est ce que j'en retiendrai!

Lien vers le commentaire

Classements de la semaine:

"nolwenn ohwo": 43ème (-12)

l'album: 141ème (-21)

Aïe!Je sais que les dernières promos n'ont pas pu jouer, et que c'est surtout à partir de maintenant que ça va se jouer pour une éventuelle remontée de l'album, mais ce n'est pas très encourageant.

Toujours pas de date de sortie pour HN?

Lien vers le commentaire

C'est normal qu'il chute, ya plus de pubs pr l'album depuis pas mal de semaines et la pub ca fait vendre mine de rien.... Elle commence a peine a chanter son nouveau titre et a refaire des émissions de tv donc ca va remonter jen suis certaine, mais je pense aussi que cet album ne remontera guerre plus que le top 40... On verra bien cela dit.

 

Attendons aussi que le clip soit diffusé sur les chaines musicales ce qui fera connaitre davantage la chanson et peut etre apres aussi que NRJ et cie diffuseront un peu le single ( on peut le supposer quant on voit que ils passent le nouveau Lara Fabian qui est pourtant pas formatée nrj) lol

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité izouf

petite réctification bibu le single chute de 9 places et oui il était 34éme et passe à la 43éme donc -9! moi je pense qu'il remontera d'ici un mois on pourra le revoir dans le top 40 voir 30 mais aussi lors de son passage à 9.99€ d'ici un an! lol il fera un top 15 voir 10! cependant la chute de son album m'a vraimant surpris il y a eu la période où elle stagnait puis une chute de 10 places et aprés dégringolade! mais bon j'espére qu'elle remontera assez vite et que les 300.000 sont envisagable facile en fin de carriére soyons fou je paris même sur les 400.000!!!

Lien vers le commentaire
Invité Nolman

2176362.jpg

 

Sur ce lien, les coulisses du nouveau clip de Nolwenn "Histoire Naturelle"

http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=2.

 

Le clip va commençer à être diffusé dans les jours qui viennent sur TF1 et sur les autres chaînes.(surement en début de semaine prochaine car c'était déjà annoncé pour la fin de cette semaine).

 

coulisses08.jpg

 

coulisses07.jpg

 

coulisses04.jpg

 

Rappel: Demain à 10h20, Nolwenn est invitée tout le long du Hit Machine sur M6.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...