Aller au contenu

[Topic Officiel] Nolwenn Leroy - Vol.3


Messages recommandés

Invité dimitri

bonjour je français j'habite a berlin pour quelque temp et j'ai eu la suprise énorme de voire que sur bravo(une chaine alemande) il parlait de nolwenn j'ai été étonner...

et j'ai aussi vu dans un disquaire rue brandrouth l'album histoire naturelle a 23euros alor commence elle une carriere international ou est juste une importation minimale

si oui dans quelle pays nolnol a t-elle du succes

Lien vers le commentaire
bonjour je français j'habite a berlin pour quelque temp et j'ai eu la suprise énorme de voire que sur bravo(une chaine alemande) il parlait de nolwenn j'ai été étonner...

et j'ai aussi vu dans un disquaire rue brandrouth l'album histoire naturelle a 23euros alor commence elle une carriere international ou est juste une importation minimale

si oui dans quelle pays nolnol a t-elle du succes

 

Etats-Unis il me semble...

Lien vers le commentaire

Pour le 3ème single, j'aurais préféré "reste encore" titre acoustique, très sympa ou "rien de mieux au monde" pour le côté plus pop/rock et plus punchy de la song!

mon kiff se serait de la voir reprendre une song de patti smith avec "because the night" ou d'alanis morissette "you learn", avec la voix qu'elle a ca devrait le faire!

Faudrait qu'elle se lâche un peu plus avec des titres plus pêchus, elle en est capable!

Lien vers le commentaire
oui Nol est capable de chanter des titres plus pechus cest clair mais ce nest probablement pas son envie pour le moment si non elle le ferait deja lol

 

A+Elo

Arf...mais c'est vraiment dommage, après le flop d'Histoire Naturelle, j'espère qu'elle passera à autre chose avec "Rien de mieux au monde" par exemple...elle a vraiment du style cette chanson!

Lien vers le commentaire
oui Nol est capable de chanter des titres plus pechus cest clair mais ce nest probablement pas son envie pour le moment si non elle le ferait deja lol

 

A+Elo

 

Bah c'est bien dommage, y'a pas besoin de moment précis pour se lacher et montrer plusieurs de ces facettes, surtout que je ne l'ai pas encore entendu dans un registre plus rock ou du moins la découvrir dans une song plus pêchue et plus dynamique! son album est beau, léger, planant mais elle a une voix grave qui pourrait s'allier à merveille dans un style plus blues, plus rock!ou même jazzy. Je trouve aussi dommage que pour ses reprises sauf celles de sting et de sarah mclachlan, elle ne reprenne que de la variété entendue et réentendue, j'aimerais qu'elle prenne des risques et choisisse des titres plus dynamiques!, voir même des songs plus funky, plus groovy, franchement ce n'est pas le choix qui manque au contraire!

Lien vers le commentaire

ca viendra un jour !! Nol evoluera constamment j'en suis sure, elle n'a pas l'intention de faire toujours la meme chose, ca se trouve dans le prochain album yaura un tire rnb qui sait ? lol bien sur que Nol restera dans son univers mais elle prendra des risques, elle ne va pas faire un style précis elle l'a dit

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

je ne vois pas du tout Nolwenn dans le rn'b :frown:

 

Pour le choix du single "mon ange" reste quand même un bon choix même si pour moi mes préférées restent "J'aimais tans l'aimer" "Mélusine"

 

la seule que je n'apprécie pas sur l'album est "Rien de mieux au monde" que je trouve fade par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
je ne vois pas du tout Nolwenn dans le rn'b :frown:

 

Pour le choix du single "mon ange" reste quand même un bon choix même si pour moi mes préférées restent "J'aimais tans l'aimer" "Mélusine"

 

la seule que je n'apprécie pas sur l'album est "Rien de mieux au monde" que je trouve fade par rapport aux autres.

 

Fade!!! :shock: alors que c'est un titre assez pop-rock avec de la guitare électrique, ou Nolwenn pousse sa voix...c'est une chanson qui a jsutement du caractère qui se ressent, y'a des cordes derrière aussi qui fait que la chanson prend une autre dimension...!!!

Fin, question de goût bien évidemment, c'est soit on aime ce registre, soit pas du tout!!!

Et bien qu'elle ne colle pas au reste de l'album qui est assez voulzièque, il n'empêche qu'elle peut montrer une autre facette de Nolwenn avec un côté plus péchu...

Lien vers le commentaire

Hier Nolwenn a été invitée par Grégory Lemarchal à l'Olympia pour interpréter 'What you're made of' avec lui!

Ca a du être vraiment une très jolie interprétation de la chanson :amour

 

La nuit dernière a apparemment été diffusé 'Mon ange' sur CherieFM... ça s'officiailise donc?

Lien vers le commentaire

Thanks pour les liens!

y'a un truc qui me dérange, j'accroche pas vraiment au duo, sans doute que je n'apprécie pas la voix du chanteur :lol: ! mais par contre nolwenn excelle en anglais, elle se lache plus et n'a pas peur de le montrer! à quand un album en anglais! elle est faite pour chanter dans la langue de shakespeare. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...