Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Invité nelstar

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Invité keal-keal

ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute, mais il faut avouer que nelly a ce talent qui nous fait adorer ces musiques! A force d'écoute je ne peux plus me passer de ces pépites!!!!

Lien vers le commentaire

pardon ;-)... je voulais dire qu'elle fera certainement assez fort aux EU avec ses differentes collaborations, et comme souvent si ça cartonne aux EU ça marchera aussi en europe d'autant plus qu'elle est deja connu ici et a meme plutot bien marché comme en allemagne ou pays bas...suis déçu qu'elle est repoussé la date de sortie de l'album car je suis curieux de voir a quel genre elle s'est adonné...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Franchement, je trouve qu'elle n'a pas le profil d'un "hit" cette chanson... c'est écoutable, pas vilain, mais on verra... ce n'est pas pour autant que j'aime moins Nelly :wink:

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou
pardon ;-)... je voulais dire qu'elle fera certainement assez fort aux EU avec ses differentes collaborations, et comme souvent si ça cartonne aux EU ça marchera aussi en europe d'autant plus qu'elle est deja connu ici et a meme plutot bien marché comme en allemagne ou pays bas...suis déçu qu'elle est repoussé la date de sortie de l'album car je suis curieux de voir a quel genre elle s'est adonné...

 

le fait qu'elle marcherait aux USA, ne veut pas forcément dire qu'elle va marcher en Europe.

 

Je pense que Maneater pourrait bien marcher aux US, car c'est très commercial et les radios pourraient le diffuser énorméement. En Europe, aucune idée.

Lien vers le commentaire
pardon ;-)... je voulais dire qu'elle fera certainement assez fort aux EU avec ses differentes collaborations' date=' et c[b']omme souvent si ça cartonne aux EU ça marchera aussi en europe [/b]d'autant plus qu'elle est deja connu ici et a meme plutot bien marché comme en allemagne ou pays bas...suis déçu qu'elle est repoussé la date de sortie de l'album car je suis curieux de voir a quel genre elle s'est adonné...

 

le fait qu'elle marcherait aux USA' date=' ne veut pas forcément dire qu'elle va marcher en Europe.

 

Je pense que Maneater pourrait bien marcher aux US, car c'est très commercial et les radios pourraient le diffuser énorméement. En Europe, aucune idée.[/quote']

 

Je parle des titres R&B qui en majorité si ils accedent le haut du billboard sortent en europe ensuite!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...