Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Invité nelstar

Messages recommandés

Autant pour moi... :wink: c'est plutôt fin février le single et debut mars l'album.

Mais toutes ces dates sont toujours approximatives' date=' rien d'officiel de la part du management de Nelly ou de sa maison de disque.

( j'ai mis 6 mars parce que sur BITS c'est la date qui ressort le plus)

Et je crois que la version single de Maneater diffusé en radio sera en faite un featuring avec Lil'Wayne.[/quote']

Ca a été confirmé, le single sort le 6 Mars en UK et (apparement) dans d'autres pays européens. Reste à savoir lesquels ...

Lien vers le commentaire

C'est très marrant ... sur le site de Nelly Furtado, on pense la même chose qu'ici. Apparement l'influence gwenstefaniesque a frappé à l'oreille de beaucoup :

 

“Maneater” first review from UKmusic.com 5 out of 5

"Nelly furtado seems to have taken some time off to re-invent herself as a creative force to be reckoned with. Hooking up with beats mastermind, Timberland, together it feels as if they adored Hollaback Girl, because this first release of Nelly’s new album is absolute BANANAS! Maneater could have easily been a lead single off L.A.M.B, but instead has been savoured as the “I’m like a bird” songstress comeback.

 

This is not a hip hop banger at first, although being an easily danceable beat driven, electro production, but it is extremely innovative and fresh in spite of using pretty basic and simple melodies.

 

In a market which thrives on innovation, it seems that Nelly Furtado never fails to produce. Her style is creative and Maneater is only a taste for what’s to come off her third album “Loose”. This is all very different from what we are used to hearing from both artist and producer alike.

 

Rating: 5/5"

 

Ils disent que Maneater aurait pu etre un des titres de L.A.M.B. ^^

Ils lui mettent quand même 5 sur 5, ce dont je suis très content.

(même si bon ce ne sont pas des références non plus lol)

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

C'est la première review "offciel" du single de Nelly et c'est chouette d'entendre que même si pour eux ça ressemble à du Gwen il trouve quand même que Nelly y a mis sa patte.

Lien vers le commentaire
Invité Utopia

Je n'arrive pas à écouté PG mais d'après ce que beaucoup semblent le dire elle a pas l'air terrible :?

Sinon pour Maneater, ça "bouge" bien :wink: .

J'espère que Loose aura des genres bien variés :wink:

Lien vers le commentaire

Nouvelle review de Maneater on ne peut plus positive. Encore une fois l'auteur, bien qu'admettant qu'il y ait des ressemblances avec Gwen ou Kelis, se réjouit de ce "melting pot" et est amplement réjoui de ce nouveau titre qu'il annonce comme "the best record of 2006".

 

"Woah, here she comes

 

Ten reasons why Nelly Furtado's new single is already the best record of 2006.

 

1) The song has been constructed from equal portions of Hollaback Girl, No Good Advice, Crazy In Love and Milkshake. Yes, it really is that good.

 

2) It's called Maneater and while it doesn't sample the classic Hall & Oates track ("Woah-oh here she comes. Watch out boy, she'll chew you up"), it rather brilliantly sounds like the song was in the back of her mind all the time.

 

3) Nelly sometimes sings in a voice that would sound nasal to an aardvark. On this song, she does not.

 

4) maneater contains the lyric "Move your body like a nympho"

 

5) It's produced by Timbaland, of Missy Eliot fame. Except he's doing pop like he did on Justin's Cry Me A River. This is a 'good thing', and there should be more of it.

 

6) There is more of it! An entire album of Nelly / Timbaland collaborations, called Loose. If it is as good as the tracks we've heard so far, we will even forgive the Chris Martin duet.

 

7) When you think about it, Nelly Furtado is quite cute for an elf.

 

8') No guitars!

 

9) Er…

 

10) That's it."

 

Cependant je ne suis pas totalement d'accord avec certaines remarques (comme on lui pardonne le duo avec Chris Martin ou assez mignonne pour un elfe lol).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...