Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Invité nelstar

Messages recommandés

Childreason : l'album est déjà sorti en France...

Euh non l'album est prévu le 9 Juin en Allemagne et le 12 en Angleterre. Pour la France je sais pas.

Selon le site de la Fnac' date=' l'album sortira également le 24 mai au [b']Japon[/b]!

Lien vers le commentaire
Childreason : l'album est déjà sorti en France...

Euh non l'album est prévu le 9 Juin en Allemagne et le 12 en Angleterre. Pour la France je sais pas.

 

Donc 9 juin pour la Suisse aussi j'espère?? (Je vais me l'acheter! :cheesy: )

Lien vers le commentaire
Invité Bev

J'ai demandée à ma Fnac, et la cassière m'a donnée comme date, 25 mai. Mais bon je suis sûre que la date va être reportée :|

Lien vers le commentaire
Invité decap

Je l'ai entendue sur NRJ... Très honnêtement, je doute du potentiel de ce titre chez nous... La France n'est pas très fan de ce genre de musique qui fait très US, je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité Bev

Moi je pense tout le contraire, je pense Maneater pourra (re ?)lancer la carrière de Nelly. C'est un genre de musique assez aimé en France, non ?

Lien vers le commentaire
Moi je pense tout le contraire' date=' je pense Maneater pourra (re ?)lancer la carrière de Nelly. C'est un genre de musique assez aimé en France, non ?[/quote']

Bah je ne sais pas si c'est specialement bien aimé mais le potentiel pour une fois !

Ca peut s'inscrire dans la veine d'un Don't cha pour moi, et donc remporter un succès assez important en France. Allez, je prends les paris. Si le titre sort et est toujours soutenu par les radios, ce sera minimum 100k

Lien vers le commentaire

Le single sort le 26 mai en Allemagne. Aura-t-on le droit à la même date de sortie ?

Il serait judicieux de ne pas le sortir trop tard vu la fréquence rapide à laquelle le titre est exposé sur NRJ.

Espérons une mise en place vidéo sur les chaînes musicales rapides et pourquoi pas quelques télés promo en France. :D

Lien vers le commentaire
Le 26 mai serait en effet très judicieux mais je n'y crois malheureusement pas trop... Le titre n'est pas annoncé sur le site de la Fnac, tout comme l'album. Je sens bien malheureusement la sortie mi-juin...Encore que, qui sait, peut être est ce que ça gonflera les ventes du singles.
Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je pense que l'album et le single vont plutot sortir fin juin, le temps que la maison de disque française se réveille.

Comme quoi c'était pas si dur de passer sur NRJ... "Folklore" était peut être trop parfait pour être exploité en France.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...