Aller au contenu

Nelly Furtado - Loose


Invité nelstar

Messages recommandés

Pour le moment je n'aime ni l'une ni l'autre... enfin ça viendra peut être au fur et à mesure comme j'ai pu le lire ici, le refrain de "Maneater" a quelque chose de sympa mais dans son ensemble je reste mitigé pour le moment.

 

*seulement première écoute*

Lien vers le commentaire

J'ai un pressentiment ... je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'on va avoir ce Nelly là en France. Maneater, que l'on aime ou non, a énormèment de potentiel et peut commercialement très bien marcher, je croise les doigts.

Par contre petite question : a-t-on certifié PG comme futur single ou non ?

En tout cas, j'adore à présent les deux titres de façon quasi égale, et de plus en plus à chaque fois que j'écoute. Je les connais déjà par coeur.

Quelqu'un l'avait déjà demandé mais il n'y avait pas eu de réponses je crois : qui chante avec Nelly sur PG ? Timbaland ?

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Contente Amelias2 que t'es pas pris nos remarques sur la défensive et que t'es changé d'avis ( même si j'ai bien compris pour toi elle change la vapeur pour vendre plus).Par contre j'ai vraiment du mal avec tes raccourci de nom de groupe et de noms de chansons :cheesy: !

Sinon pour répondre à Skeet et "je sais plus d'autre" plus aucun lien de PG et Maneater sont dispos parce que illégaux (ces deux morceaux été une fuite!) et je sais pas comment les mettre sur yousendit...dsl.

hantuchova je connaissais pas ce terme mais alors maneater c'est 100% GROWER!!

 

Et comme Whereisthelove7 ( y a 6 personne avant toi qui cherche l'amour!) je pense que ça peut devenir un tube.

En totu cas ca déroute tout mon entourage ce nouveau style de Nelly mais moi ça me plait de plus en plus.

Sorti en Amérique du single le 6 février et de l'album le 21 mars ou le 6 mars.

Pg ne sera pas le prochain single ,il a juste failli être le premier.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Autant pour moi... :wink: c'est plutôt fin février le single et debut mars l'album.

Mais toutes ces dates sont toujours approximatives, rien d'officiel de la part du management de Nelly ou de sa maison de disque.

( j'ai mis 6 mars parce que sur BITS c'est la date qui ressort le plus)

Et je crois que la version single de Maneater diffusé en radio sera en faite un featuring avec Lil'Wayne.

Lien vers le commentaire

Aux vues des nombreux commentaires en si peu de tps j'ai l'impression que cet album est tres attendu...va t elle enfin avoir un succès en france avec ses singles et nouvel album?

En tout cas avec un featuring le single risque de tres tres bien fonctionné aux EU, j'en mettrai ma main a couper!!

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

Nelly est une artiste pop!

Ces 2 morceaux sont excellent. c'est de la bonne pop des annees 80s avec du hip hop.

ca ressemble un peu a du gwen mai tant que la musique est bonne, on sen bas les cou...

Arreter vos debat a deu euros sur le commercial, ca fai

pitié.

Timbaland l'a signé sur son label, il va donc surement decidé des chansons sur l'album. il en a produits une dizaine sur les 40 morceaux qu'elle a fait. elle a travaillé aussi avec les neptunes et scott storch ( baby boy,me mysel and i et naughty girl de béyoncé, let me love you de mario et fighter de christina aguilera) et rich harrisson ("crazy in love" beyoncé), mai elle a aussi travaillé avec ses anciens producteurs.

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

Nelly est une artiste pop!

Ces 2 morceaux sont excellent. c'est de la bonne pop des annees 80s avec du hip hop.

ca ressemble un peu a du gwen mai tant que la musique est bonne, on sen bas les cou...

Arreter vos debat a deu euros sur le commercial, ca fai

pitié.

Timbaland l'a signé sur son label, il va donc surement decidé des chansons sur l'album. il en a produits une dizaine sur les 40 morceaux qu'elle a fait. elle a travaillé aussi avec les neptunes et scott storch ( baby boy,me mysel and i et naughty girl de béyoncé, let me love you de mario et fighter de christina aguilera) et rich harrisson ("crazy in love" beyoncé), mai elle a aussi travaillé avec ses anciens producteurs.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...