Aller au contenu

Messages recommandés

Invité petit mésange

Je pense que c'est l'album de la dernière chance ! Quand je pense que les télés et les radios se les arrachaient il y a seulement quatre ans et que les fans étaient à leurs pieds, cela devrait faire réfléchir certains qui ont pris un peu trop vite le melon ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité XavierWolf

hilary duff elle a fait 2 chanson: so yesterday et come clean et elle sort un best of, m. pokora va etre content il va poucoir sortir un double best of

Lien vers le commentaire
hilary duff elle a fait 2 chanson: so yesterday et come clean et elle sort un best of' date=' m. pokora va etre content il va poucoir sortir un double best of[/quote']

 

celui d'hilray était censé cloturer sa carrière musicale mais je crois qu'il va l'alonger lol

Lien vers le commentaire
2 single c une carriere bien remplie

 

come clean

so yesterday

Fly

Why not

+ d'autres single je crois mais jconnais pas les noms

 

+ sur le best of :

 

Wake up

Beat of my heart

Supergirl

 

ca fait minimum 7 single ( y a aussi les USA ; pas que la france :lol: ) et 10 si j'en ai oublié

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

A l'époque où elles ont eu leurs grands succès, j'adorais les L5, d'ailleurs j'ai leur premier album que j'ai beaucoup écouté: ce n'est pas extraordinaire ce qu'elles font, mais elles ont le mérite d'être sympathiques et d'avoir une certaine cohésion entre elles. Je trouve dommage que le troisième CD n'ait pas marché... j'adorais "A ta liberté": au moins les paroles étaient sensées, avaient un peu de profondeur. Je ne sais pas pourquoi ça a foiré.

Mais je ne suis pas très optimiste par rapport à un best-of... un quatrième album dans un autre style, peut être plus mature aurait été plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...