Aller au contenu

Messages recommandés

Invité XavierWolf

je trouvais que l'album turbulence n'avait pas d'unité il partait un peu en sucette avec des titres inégales et je trouve dommage que "a ta liberté" qui traitait des femmes voilées n'est pas marché a cause d'un clip mediocre qui ne rendait pas honneur a une si belle chanson engagée

Lien vers le commentaire

non jenifer a tjours eu du succès et elle le garde a la difference des L5.

De plus jenifer est une pro de la scene maintenant je pense pas qu'elle connaitra le meme destin que les L5.

(je precise ke je ne suis pas un fan de jenifer mais faut dire les choses!!)

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

On aura beau dire ce qu'on voudra, elles ont rempli leur contrat:

-une durée de vie longue pour des artistes issus de la télé-réalité.

-Une sincère amitié entre les filles.

-une bonne présence scénique...

 

Je les trouve + artiste que d'autres (dont je ne citerais pas les noms...)

Lien vers le commentaire
Invité phinks
A titre informatif' date=' si l'on suit les règles du marketing, les L5 mettront fin à leur carrière après ce Best Of. En Allemagne par exemple, le groupe issu de la première saison de "Popstars" là-bas : No Angels ("Daylight In Your Eyes") ont sorti un ultime Best Of, avec un inédit exploité en single (et dont le clip retracait leurs grands moments avec des images d'archives) puis s'en sont allées...

Croyez-vous vraiment qu'Universal tentera un nouvel album alors que "Turbulences" s'est "planté"? Non.

Il y a de toutes facons bien longtemps que Lydy aurait dû tenter une carrière solo. Il faut quitter le navire avant qu'il ne sente le souffre, sinon c'est foutu... Il faut partir avant d'avoir une image ringuarde, et là c'est limite...

C'est à mes yeux, la seule qui pourrait se le permettre. Je l'ai vu au Zénith dans une reprise de Janis Joplin, elle a tout déchiré.[/quote']

 

Je suis d'accord avec toi concernant Lydy, elle m'a aussi très impressionné avec sa reprise de "Piece of my heart", je pense qu'en solo elle pourrait en surprendre plus d'un.

Pour ce qui est du best-of franchement ça m'étonnerait que ça marche, seuls les fans l'achèteront et on ne peut pas dire qu'ils soient aujourd'hui très nombreux.

Lien vers le commentaire
ca sent mauvais pour les L5...un best of si tot dans une carrière ca sent deja the end...moi j'aime bcp alexandra mais bon de la a imaginé une carrière solo à succès..c pas gagné..l'image popstar va continuer à les poursuivre !

 

Lorie a fait un BestOf après 3 album? Est elle finie?

De même pour Shania Twain...

Donc même si pour les L5 c'est vrai que ça sent la fin' date=' ce n'est pas le cas de tous ceux qui sortent un BestOf après 3CD...[/quote']

 

Shania Twain a du faire 6 ou 7 albums avant son best of.J'ai son premier album qui date de 1993. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ca sent mauvais pour les L5...un best of si tot dans une carrière ca sent deja the end...moi j'aime bcp alexandra mais bon de la a imaginé une carrière solo à succès..c pas gagné..l'image popstar va continuer à les poursuivre !

 

Lorie a fait un BestOf après 3 album? Est elle finie?

De même pour Shania Twain...

Donc même si pour les L5 c'est vrai que ça sent la fin' date=' ce n'est pas le cas de tous ceux qui sortent un BestOf après 3CD...[/quote']

 

Shania Twain a du faire 6 ou 7 albums avant son best of.J'ai son premier album qui date de 1993. :mrgreen:

 

Je parle des albums à vocation vraiment internationale, et sauf erreur de ma part les 3 albums qui ont donné des chansons au Best Of sont "Come on over", "The woman in me" et "Up"

Lien vers le commentaire
ca sent mauvais pour les L5...un best of si tot dans une carrière ca sent deja the end...moi j'aime bcp alexandra mais bon de la a imaginé une carrière solo à succès..c pas gagné..l'image popstar va continuer à les poursuivre !

 

Lorie a fait un BestOf après 3 album? Est elle finie?

De même pour Shania Twain...

Donc même si pour les L5 c'est vrai que ça sent la fin' date=' ce n'est pas le cas de tous ceux qui sortent un BestOf après 3CD...[/quote']

 

Shania Twain a du faire 6 ou 7 albums avant son best of.J'ai son premier album qui date de 1993. :mrgreen:

 

Je parle des albums à vocation vraiment internationale, et sauf erreur de ma part les 3 albums qui ont donné des chansons au Best Of sont "Come on over", "The woman in me" et "Up"

 

C'est après 4 albums studios que la canadienne SHANIA TWAIN a sorti son premier "best of". Elle a sorti 4 compilations dont "BEGINNING" rassemble tous ses travaux de 1989 et 1990.

Lien vers le commentaire
non jenifer a tjours eu du succès et elle le garde a la difference des L5.

De plus jenifer est une pro de la scene maintenant je pense pas qu'elle connaitra le meme destin que les L5.

(je precise ke je ne suis pas un fan de jenifer mais faut dire les choses!!)

 

Jennifer n'a fait que 2 albums et les L5 avait encore largement du succès avec leur deuxième album.

Lien vers le commentaire

Croyez-vous vraiment qu'Universal tentera un nouvel album alors que "Turbulences" s'est "planté"? Non.

quote]

Pourquoi ils ne leur laisseraient pas une deuxième chance avec tous ce qu'elles ont vendu ( 3.800.000 disques ) ?

Regardez Kyo : leur premier album a fait un énorme bide et pourtant ils leur on fait confiance et ils ont pu sortir un nouvel album.

Les L5 avec leur passé et leur contrat ont quand même un avantage...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...