Aller au contenu

Messages recommandés

Oui Sun' date=' tu cherche la petite bête là' date=' admet! :P[/quote'']

 

Nan nan, je fais ça pour tout ceux qui passeront leur brevet dans quelque mois, avec des petites étourderies comme ça les points partent vite! :mrgreen:

Pour finir, j'ai toujours eu l'habitude de dire "puissance 3" pour dire "10 puissance 3", idem pour les puissantes décroissantes et les croissantes, je suis en S Sun, je m'excuse pour les 3èmes :P

Puissance 3, son chiffre dépend du reel k placé avant, sinon ca n'a aucun sens, j'espère que vous aurez compris! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ca sent mauvais pour les L5...un best of si tot dans une carrière ca sent deja the end...moi j'aime bcp alexandra mais bon de la a imaginé une carrière solo à succès..c pas gagné..l'image popstar va continuer à les poursuivre !

 

Lorie a fait un BestOf après 3 album? Est elle finie?

De même pour Shania Twain...

Donc même si pour les L5 c'est vrai que ça sent la fin, ce n'est pas le cas de tous ceux qui sortent un BestOf après 3CD...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que des chanteuses comme Lorie, Shania Twain et Britney Spears ont réussi leur pari en vendant des miliers de BestOf mais on peut faire la comparaison dans l'autre sens ! Regardez Eve Angeli et Benassi Bros... Je sais qu'il ne s'agit pas du même genre de musique mais leur BestOf respectif n'ont pas fonctionnés comme ils auraient voulu !!!

 

Mais bon... il ne faut desesperer... De nombreux et nombreuses artistes que l'ont disait "fini" ont fait un retour très gagnant comme ... Mariah Carey (elle qu'on disait presque morte ; lol) ou Roch Voisine (qui fut une époque était "has been")

 

Croisons donc les doigts pour les premières chanteuses issuent de la Tv réalité française!!!

 

Bisx +++

Lien vers le commentaire
C'est vrai que des chanteuses comme Lorie' date=' Shania Twain et Britney Spears ont réussi leur pari en vendant des miliers de BestOf mais on peut faire la comparaison dans l'autre sens ! Regardez Eve Angeli et Benassi Bros... Je sais qu'il ne s'agit pas du même genre de musique mais leur BestOf respectif n'ont pas fonctionnés comme ils auraient voulu !!!

 

Mais bon... il ne faut desesperer... De nombreux et nombreuses artistes que l'ont disait "fini" ont fait un retour très gagnant comme ... Mariah Carey (elle qu'on disait presque morte ; lol) ou Roch Voisine (qui fut une époque était "has been")

 

Croisons donc les doigts pour les premières chanteuses issuent de la Tv réalité française!!!

 

Bisx +++[/quote']

 

Mais Eve Angeli était déjà hasbeen quand elle l'a sorti (même le duo inclus avec Nek est nul... C'est dire, pourtant je suis fan de Nek...)

Je répondais juste à celui (désolé je ne me souviens plus qui l'a dit) qui disait que un BestOf après 3 album c'est la fin de carrière assurée...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...