Aller au contenu

Messages recommandés

Après trois albums studio et un album live, le groupe à succès L5 sortira au printemps prochain leur premier BestOf.

 

Celui-ci succèdera à l'album "Turbulences" qui à été la première déception des filles puisqu'il n'a été vendu qu'à environ 60 000 ex. !

 

Les L5 comptent donc rebondir avec ce nouvel album composé de leur plus grands tubes ainsi que d'une reprise, un titre inédit et un remix.

 

Enfin, 2007 devrait voir le quatrième album studio des belles qui seront en tournée durant l'année 2006.

Lien vers le commentaire

Ouai, je sens le flop pointer le bout de son nez... Même si j'en connais une d'entre elles (et qui encore, maintenant a pris la TRES grosse tête), c'est vraiment pas un groupe que j'apprécie (à la limte le 1er album était sympa... mais c'est tout...)

Lien vers le commentaire
40.000 albums vendus seulement pour "Turbulences" (en effet, c'est peu !). Pour leur best of, c'est sûrement pour relancer leur carrière et séduire les "nostalgiques" de Popstars 1...  :?

J'aimerais mieux inverser le succès de Lorie avec celui des L5, je n'aime ni l'une ni les autres, mais la musique est largement plus écoutable chez les L5 surtout que le dernier album était très bien pour de la pop acidulée française :P

Lien vers le commentaire

A titre informatif, si l'on suit les règles du marketing, les L5 mettront fin à leur carrière après ce Best Of. En Allemagne par exemple, le groupe issu de la première saison de "Popstars" là-bas : No Angels ("Daylight In Your Eyes") ont sorti un ultime Best Of, avec un inédit exploité en single (et dont le clip retracait leurs grands moments avec des images d'archives) puis s'en sont allées...

Croyez-vous vraiment qu'Universal tentera un nouvel album alors que "Turbulences" s'est "planté"? Non.

Il y a de toutes facons bien longtemps que Lydy aurait dû tenter une carrière solo. Il faut quitter le navire avant qu'il ne sente le souffre, sinon c'est foutu... Il faut partir avant d'avoir une image ringuarde, et là c'est limite...

C'est à mes yeux, la seule qui pourrait se le permettre. Je l'ai vu au Zénith dans une reprise de Janis Joplin, elle a tout déchiré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...