Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Ce best-of pourrait marcher, mais c'est pas un peu trop tôt?

Perso, j'adore ce groupe, c'est pas de la grande musique mais y'a une certaine qualité. Au moins, on ne pourra pas dire qu'elles ne s'entendent pas, malgré les épreuves, elle restent ensemble.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Disons que je pensais à un truc à la spice girls, pour fêter les 10 ans du groupe. Mais les L5, n'ont pas eu autant de succès que les petites anglaises, donc moins de revenus, donc moins d'attente entre chaque disque (mauvaise langue! :cheesy: )

Lien vers le commentaire

... Qui risque d'échouer malheureusement. J'écoute plus vraiment leurs titres, mais j'ai leur 1er album qui m'avait bien plu et sur le second je trouvais "aime" efficace. J'ai jamais entendu Turbulences en dehors des singles et je regrette que "déconnecter" n'ai pas marché, ça fait un an que le titre est sorti et maintenant je l'apprécie vraiment. Ca aurait pu faire un bon tube ... Bonne chance à elles donc ^^

Un seul inédit, c'est bien peu, déjà qu'un best-of après 3 albums :s

Lien vers le commentaire

Ben peut-être que j'achèterai le best-of moi... lol j'avais acheté que le dernier album :mrgreen:

J'aimerais bien un 4e album mais je n'y crois pas vraiment...

 

 

Quitte à passer pour un imbécile, que veut dire 60k enfin qu'est ce que ca represente ? :oops:

60000, k= puissance 3 lol

 

60 puissance 3 = 216000 et non 60000 :lol:

k = 1000 :wink:

Lien vers le commentaire
A titre informatif, si l'on suit les règles du marketing, les L5 mettront fin à leur carrière après ce Best Of. En Allemagne par exemple, le groupe issu de la première saison de "Popstars" là-bas : No Angels ("Daylight In Your Eyes") ont sorti un ultime Best Of, avec un inédit exploité en single (et dont le clip retracait leurs grands moments avec des images d'archives) puis s'en sont allées...

Croyez-vous vraiment qu'Universal tentera un nouvel album alors que "Turbulences" s'est "planté"? Non.

Il y a de toutes facons bien longtemps que Lydy aurait dû tenter une carrière solo. Il faut quitter le navire avant qu'il ne sente le souffre, sinon c'est foutu... Il faut partir avant d'avoir une image ringuarde, et là c'est limite...

C'est à mes yeux, la seule qui pourrait se le permettre. Je l'ai vu au Zénith dans une reprise de Janis Joplin, elle a tout déchiré.

le 4ème album est dans leur contrat donc il verra le jour

Lien vers le commentaire
A titre informatif, si l'on suit les règles du marketing, les L5 mettront fin à leur carrière après ce Best Of. En Allemagne par exemple, le groupe issu de la première saison de "Popstars" là-bas : No Angels ("Daylight In Your Eyes") ont sorti un ultime Best Of, avec un inédit exploité en single (et dont le clip retracait leurs grands moments avec des images d'archives) puis s'en sont allées...

Croyez-vous vraiment qu'Universal tentera un nouvel album alors que "Turbulences" s'est "planté"? Non.

Il y a de toutes facons bien longtemps que Lydy aurait dû tenter une carrière solo. Il faut quitter le navire avant qu'il ne sente le souffre, sinon c'est foutu... Il faut partir avant d'avoir une image ringuarde, et là c'est limite...

C'est à mes yeux, la seule qui pourrait se le permettre. Je l'ai vu au Zénith dans une reprise de Janis Joplin, elle a tout déchiré.

le 4ème album est dans leur contrat donc il verra le jour

 

Les contrats sont fait pour que les artistes qui ont du succès ne puissent pas changer de maison de disque. Par contre si Universal juge que les L5 ne sont pas rentables, elles se verront gentiment mis à la porte...

Lien vers le commentaire

Je suis tres pessimiste. Elles ont une image de has been désormais et si un titre comme "A ta liberté" n'a pas fonctionné, je me demande ce qui peut les ramener en haut des charts.

 

Il faut dire que le concept est peut etre un peu ringard et que leur musique n'est pas sensationelle.

 

Le premier album est tres mauvais(Toutes les femmes de ta vie, Une etincelle sont sympa mais ya de véritables horreurs, faut etre honete) ; le deuxieme un peu moins, et le troisieme m'a paru démodé.

 

Faire un bestof me semble une mauvaise chose. En tout cas je me demande qui peut bien vouloir acheter ca...

Lien vers le commentaire

 

 

Quitte à passer pour un imbécile, que veut dire 60k enfin qu'est ce que ca represente ? :oops:

60000, k= puissance 3 lol

 

60 puissance 3 = 216000 et non 60000 :lol:

k = 1000 :wink:

Euh, j'ai dit que 60k correspondait à 60000, et j'ai précisé alors que k= puissance 3 soit 1000.

 

Ensuite, je pense qu'elles ont su vivre avec leur temps, le premier album était pour les jeunes dont moi, j'avais volé l'album à ma nièce qui l'avait recu pour noël, le deuxième, je l'avais acheté et oui lol, je n'ai même pas honte et j'avais une nouvelle fois aimé, ensuite, le 3ème, là mes gouts musicaux ont joué un rôle dans mon appréciation de l'album, mais objectivement, l'album était largement mieux dans les mélanges, les styles et les voix!

C'était pour moi un groupe agréable rentrant dans le marché ado, et je suis vraiment décu de voir que celui ci préfère K-maro ou Lorie :?

Best-of? trop tôt en effet, mais j'espère que ca marchera, elles ont quand même le mérite de moins polluer mes oreilles que d'autres produits français...

Lien vers le commentaire

C'était pour moi un groupe agréable rentrant dans le marché ado, et je suis vraiment décu de voir que celui

 

Tout a fait d'accord avec ca. Elles ont le mérite d'avoir toujours été relativement simples et pas ridicules. Pour ma part j'ai les deux premiers albums (que je n'écoute jamais ^^).

Lien vers le commentaire

Qu'elles sortent un Best Of ne me choque absolument pas. C'est la mode de sortir des Best Of pour rien donc pourquoi pas elles ?

 

Turbulences est un bon album (bien mieux que les deux premiers) et il est très dommage que le public n'aie pas pris la peine de l'écouter attentivement au lieu de critiquer directement.

Maintenant, les faits sont là...

 

J'espère qu'elles auront droit à une séance de ratrapage mais avec un seul inédit inclus, c'est très très limité...

Lien vers le commentaire

Moi je préférais les deux premiers albums au dernier. Surtout le deuxième je pense. Sur le 3e il y avait des chansons supers ("Déconnecter", "Turbulences", "A ta liberté") mais d'autres beaucoup moins intéressantes...

 

 

 

 

Quitte à passer pour un imbécile, que veut dire 60k enfin qu'est ce que ca represente ? :oops:

60000, k= puissance 3 lol

 

60 puissance 3 = 216000 et non 60000 :lol:

k = 1000 :wink:

Euh, j'ai dit que 60k correspondait à 60000, et j'ai précisé alors que k= puissance 3 soit 1000.

 

Tu veux dire "k = 10 puissance 3" parce que "1000" n'est pas égal à "puissance 3" :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...