«Je serai chanteur !», voilà ce que ne manquait pas d'affirmer Thomas Gérôme, natif de Franche-Comté, quand on lui posait la question. Très vite, il monte à Paris, où, parrainé par Mick Lanaro, il suit des formations artistiques, dont le Studio des Variétés ou le Studio Alice Dona. La fabuleuse aventure se poursuit avec l'audition de la comédie musicale "Le Petit Prince" de Richard Cocciante et Elisabeth Anais, adapté du roman de Saint-Exupéry, et pour laquelle le chanteur obtient en 2002, le rôle de l'Allumeur de réverbères, aux côtés notamment de Daniel Lavoie, Cerino, Sébastien Izambard (devenu Il Divo), Laurent Bàn (tenant récemment le rôle principal de la comédie musicale "Zorro" aux Folies Bergères), Romain Cortèse, ou Jeff.
Aujourd'hui, c'est en solo que l'artiste revient sur le devant de la scène, avec un premier album très jazzy, enregistré avec son groupe G'keys, et notamment la complicité de Crystel Galli et Lorène Devienne, "Je m'en tire bien", déjà porté par un premier single : "Le complexe d'Anatole".
Visionnez le clip de Thomas Gérôme, "Le complexe d'Anatole" :
Par ailleurs, Thom se produira en concert à Paris, le 25 septembre prochain, au Zèbre de Belleville. Au piano l'accompagnera Caroline Schmid, à la basse Maxime Formey, à la batterie Maxime Pradet, au trombone Thibaut Delareux, et à la trompette Yohann Monnier.
