TF1
"Mask Singer" saison 7, c'est parti ! Ce soir à 21h10, les premiers costumes délirants de cette nouvelle édition du jeu d'enquête seront révélés aux téléspectateurs de TF1. Carnet de notes et jumelles en mains, Laurent Ruquier est prêt à devancer ses camarades du jury avec ses bons pronostics. « Je m'amuse beaucoup avec cette équipe de "Mask Singer". C'est Camille Combal qui anime, aujourd'hui on a Elodie Poux avec nous cette saison, et puis mes copains, Kev Adams et Chantal Ladesou que je connais très bien. Donc c'est une ambiance collégiale, on rigole » indique l'animateur de 62 ans, qui aura pour défi de deviner la véritable identité du Brocoli, dont un premier indice crucial a été divulgué durant la finale de "Danse avec les stars", de la Girafe ou du Fraisier. Rougissant de plaisir, le dessert fait la couverture de l'un des nouveaux numéros du magazine Télé-Loisirs, qui a pu cuisiner la star masquée pour lui soutirer quelques informations.
Le Fraisier vu dans une émission de cuisine ?
Ce qui a motivé le Fraisier à participer à cette nouvelle saison de "Mask Singer" ? Sa famille ! « Depuis le temps que j'attendais de pouvoir y participer... L'une de mes filles est fan » révèle la célébrité, qui loue « la qualité et le fun de l'émission » ainsi que « l'originalité des costumes ». Son choix du Fraisier n'est peut-être pas anodin... « Je l'ai surtout choisi pour son côté charmant » assure le dessert, que l'on a déjà vu dans des émissions culinaires ! « C'est fort possible » glisse la pâtisserie nappée de crème. À première vue, ses yeux en (pâte d')amande, ses talonnettes et ses jambes fuselées laissent penser à une personnalité féminine. Mais il pourrait aussi s'agir d'un leurre comme la séduisante Hippopotame en tutu l'an dernier... qui dissimulait l'acteur et chanteur Agustin Galiana.
A LIRE - Mask Singer : qui est Élodie Poux, la nouvelle enquêtrice de l'émission ?
Comment le Fraisier a-t-il réussi à garder le secret autour de cette aventure hors-normes ? « C'était difficile car je ne pouvais pas trop répéter à la maison. Seuls mon agent et la personne qui partage ma vie étaient au courant » indique la célébrité, qui est donc l'heureux parent de plusieurs enfants. « J'ai hâte de voir leurs têtes ! L'un de mes enfants a été invité sur le tournage sans savoir que j'étais au casting. Lorsque nous avons échangé sur sa soirée, à aucun moment, il n'y a eu d'allusion à mon éventuelle participation ». Si Télé-Loisirs avance le nom du cuisinier Norbert Tarayre, les indices convergent plutôt vers la cheffe pâtissière Nina Métayer, 36 ans et mère de deux filles prénommées Anastasia et Adèle, âgées de 7 et 4 ans. À moins que ce costume gourmand ne nous entraîne sur une fausse piste... À suivre !