mardi 09 juillet 2024 10:36

Mylène Farmer prête sa voix à "Bambi" : les premières images magnifiques dévoilées !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Toujours là où on ne l'attend pas. En parallèle de son retour sur scène, Mylène Farmer prêtera sa voix au film "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois", en salles le 16 octobre prochain. La bande-annonce vient de sortir, et les premières images sont sublimes. Regardez !
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage
Tout le monde connait l'histoire de Bambi. Et tout le monde connait Mylène Farmer. Ça tombe bien, puisque la chanteuse et comédienne va raconter l'épopée du faon le plus célèbre de l'histoire dans un film baptisé "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois". Attendu dans les salles de cinéma le 16 octobre prochain, le long-métrage, mettant en scène de véritables animaux, sera réalisé par Michel Fessler, qui co-signait déjà le scénario du film documentaire "La marche de l'Empereur", succès surprise de 2005 avec plus de 77 millions de dollars de recettes et plus de 12 millions d'entrées dans le monde. Il avait raflé un César ainsi que l'Oscar du meilleur documentaire, tandis que sa musique signée Emilie Simon avait décroché une Victoire de la Musique ! Adapté du roman de Felix Salten, qui a inspiré les films Disney "Bambi" et "Bambi 2", "Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois" racontera donc l'histoire de l'émancipation de ce faon après la mort brutale de sa maman par des chasseurs.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il est temps de choisir ton destin"


« Il y a toutes les choses fondamentales de la vie dans l'histoire de Bambi, c'est magnifique et d'une grande simplicité » confie Mylène Farmer dans un communiqué, elle qui a tout de suite accepté de prêter sa voix si reconnaissable à cette histoire multigénérationnelle : « Bambi est irrésistible et ce film est de toute beauté... C'est une ode à la nature, une parenthèse enchantée dans ce monde brutal. L'émotion est palpable tout au long du film ». Mais à quoi ressemblera ce film très intrigant ? La bande-annonce vient d'être mise en ligne sur YouTube, et on peut donc y découvrir les premières images de ce long-métrage unique, qui devrait ravir petits et grands dès le 16 octobre. « Au coeur de la foret, où tout n'est que paix, une magnifique aventure est sur le point de voir le jour » déclare Mylène Farmer en voix-off, alors que l'on assiste à la naissance de Bambi et à ses premiers pas dans la nature, s'entourant de nombreux amis comme un hérisson, un raton laveur ou un corbeau... avant que le pire se produise.



A LIRE - "Le dernier show de sa carrière" : Mylène Farmer prépare-t-elle ses adieux ?

Pour Mylène Farmer, ce sera une incursion de plus dans le cinéma, elle qui a notamment déjà doublé des voix pour les trois films "Arthur et les Minimoys" de Luc Besson ou plus récemment "Blue et Compagnie", qui a séduit plus d'un million de spectateurs en France. Mais avant, la star retrouvera son public sur scène pour les trois derniers concerts de sa tournée "Nevermore" au Stade de France. Rendez-vous les 27 et 28 septembre et le 1er octobre prochains !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter