lundi 17 juin 2024 12:17

Mask Singer : Chantal Ladesou se cachait sous un costume et personne ne le savait !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est un coup de théâtre qu'on n'avait pas vu venir ! Durant la demi-finale de "Mask Singer", un personnage a été démasqué et surprise, c'est Chantal Ladesou, pourtant membre du jury, qui se cachait en dessous. Regardez la séquence !
Crédits photo : TF1
Le dénouement de "Mask Singer" approche. Samedi 22 juin, on connaîtra enfin le nom du grand gagnant de la saison 6 du divertissement présenté par Camille Combal, et surtout l'identité de la célébrité qui a régalé le public durant de nombreuses semaines ! Diffusée exceptionnellement samedi sur TF1, la demi-finale, suivie par 2,55 millions d'enquêteurs, a permis au jury composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier de démasquer l'Avatar, l'enquêteur guest qui n'était autre que Vincent Desagnat, et la Perle, qui cachait la chanteuse Sheryfa Luna comme Purecharts l'avait correctement pronostiqué. Mais ce n'est pas tout ! Alors qu'ils ne sont plus que trois à espérer remporter la victoire - l'Epouvantail, qui est un humoriste, le Léopard, une star de la chanson et l'Hippopotame, qui serait un acteur-chanteur espagnol, un autre personnage a révélé son identité en deuxième partie de soirée : le Paresseux.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je vous ai bien eus !"


Depuis le début de la saison, l'after show, animé par Laurent Ruquier, nous permet d'en apprendre davantage sur les coulisses du programme, en compagnie des personnalités éliminées que les caméras ont accompagné durant les sessions d'enregistrement des voix en studio et les préparatifs de chaque tableau. Facétieux, l'animateur et juré a lancé aux téléspectateurs le défi de deviner l'identité d'un costume hors-compétition. Ainsi, au fil des semaines, on a appris que le Paresseux avait côtoyé durant sa carrière Mimie Mathy, Michel Sardou et Michel Drucker, qu'il « adore la scène », qu'il a fait ses débuts dans l'émission humoristique culte "La classe" et que sa voix accompagne le public « depuis longtemps ». Alors, de qui s'agit-il ?

A LIRE - Mask Singer : Léopard, Epouvantail... On a démasqué tous les costumes !



Vêtu d'un bob et d'une chemise hawaïenne, le Paresseux a divulgué son identité à l'issue de la demi-finale et coup de théâtre, il s'agissait de... Chantal Ladesou !« C'était moi ! Ah je vous ai bien eus » a-t-elle commenté, hilare. La jurée de "Mask Singer" a mené en bateau les téléspectateurs en se glissant sous les poils du mammifère, dont la personnalité lui ressemble finalement beaucoup. Plus là pour amuser la galerie que démasquer les célébrités, la comédienne de 76 ans n'a jamais vraiment mené l'enquête. Mais on lui pardonne tout bien volontiers ! « Chantal, elle a réussi à arriver jusqu'en demi-finale sans comprendre les règles de l'émission, déjà ça, ça montre le niveau » s'est amusé à souligner Camille Combal en début d'émission. Celle qui est surnommée "Chanchan" réussira-t-elle à trouver l'identité des trois derniers concurrents en compétition durant la finale programmée ce samedi 22 juin ? A suivre !

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter